Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacer megaworks 250D , conseils s.v.p.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer megaworks 250D , conseils s.v.p.

n°1425280
mattosai
Posté le 12-07-2008 à 18:17:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis l'heureux possesseur, depuis quelques années maintenant d'un kit 2.1 cambridge soundworks - megaworks 250D
 
J'en était bien content, seulement voilà , il commence a produire des ptites choses bizzares...
 
Je connecte (comme d'hab) mon kit sur la sortie numérique de ma carte son (creative) , et depuis quelques temps, a chaque fois que je lance une musique, il emet un leger craquement au tout début de la chanson (ca dure 1/4 seconde, on sens que c'est le "signal" qui arrive au kit qui produit ce petit craquement) , et ce a chaque nouveau son (windows ou autre), mais ne se produit pas quand on enchaine plusieurs musiques (normal, le signal n'est pas stoppé). Je précise que c'est bien le kit qui produit ce craquement, ca ne provient pas de ma carte son (j'ai fait quelques tests)
 
A force ca finit par devenir lourd ^^"
 
Bref, je voulais savoir s'il y avait des kits 2.1 pour PC rivalisant actuellement avec ces 250D (j'ai entendu du bien sur les soundsticks II d'Harmann Kardon ) , principalement pour de l'écoute audio (c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'intéresse qu'à du 2.1)
 
Merci.
 
ps : je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, j'espère : p


Message édité par mattosai le 14-07-2008 à 00:35:31
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 18:17:07  profilanswer
 

n°1425417
Greg85
Posté le 13-07-2008 à 11:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
Pour l'audio les altec fx6021 sont à mon sens les meilleurs actuellement sur le marché. J'ai aussi des megaworks (550 THX) et mes altec fx6021 sont plus agréables pour une écoute musicale, je trouve les instruments mieux restitués et le son plus clair. Cependant les megaworks sont plus adaptés pour les films et plus puissantes. Je te conseillerais que trop de pouvoir les écouter avant de faire ton choix car le son est avant tout différent des 250D.
Ensuite tu peux regarder du coté des soundsticks en effet ou des logitech Z2300 que je trouve moins adaptées à une écoute musicale.

n°1425624
mattosai
Posté le 14-07-2008 à 00:38:18  profilanswer
 

Merci du conseil, en attendant, en reliant le kit en analogique, je me demande si ca n'a pas démagnétisé l'intérieur (ca a fait un sale bruit ^^" ) , car en repassant en spdif coaxial plus tard , ca ne me refais plus ce bruit parasite (enfin, pour le moment).
 
Je note la référence intéréssante, j'essaierai d'écouter (pas évident cela dit ^^"  )  merci encore  :jap:


Message édité par mattosai le 14-07-2008 à 00:39:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacer megaworks 250D , conseils s.v.p.

 

Sujets relatifs
Mon premier LCD, besoin de vos conseils.[TV FULL HD] Besoin d'aide et de conseils
Conseils Panasonic TH-50PHD8UKBesoins conseils home cinema
Acquisition VHS -> divx -> dvd : besoin de conseils[HTPC] besoin de vos conseils
Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!Conseils d'achat pour LCD d'appoint
Conseils sur l'encodage, l'authoring...[Téléviseur] Conseils pour télévision HD
Plus de sujets relatifs à : Remplacer megaworks 250D , conseils s.v.p.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR