Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Panasonic TH-50PHD8UK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Panasonic TH-50PHD8UK

n°1421789
Tips69
Posté le 02-07-2008 à 17:50:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, malgré la richesse de ce forum je n'ai pu trouver d'information satisfaisante à mes recherches.
 
J'envisage d'acquérir prochainement un plasma de minimum 42" et un modèle spécifique attire mon attention : le Panasonic TH-50PHD8UK
 
http://catalog2.panasonic.com/weba [...] splayTab=R
 
Cependant, malgré sa prédisposition à usage professionnel, je tique un peu quant à l'usage de cet écran pour moi.
En effet, le point principal étant l'absence de connections HDMI (que je désire), et la faiblesse générale de connectivité.
Un autre détail, pourriez vous m'expliquer le fait que cet écran ai un contraste de 3000:1 ?
 
 
Mon choix se porterais autrement vers un modèle Samsung : le Samsung HP-T4264.
 
http://www.pcworld.com/article/id,137437/article.html
 
Evidemment, ces 2 produits sont totalement différents l'un de l'autre et je privilégierais Panasonic à Samsung mais ces détails me font douter.
 
J'attends précieusement vos jugement sur ces 2 produits.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 17:50:22  profilanswer
 

n°1421795
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-07-2008 à 18:01:50  profilanswer
 

Si tu habites en Europe, ils sont d'aucun intérêt.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1421813
Tips69
Posté le 02-07-2008 à 19:00:35  profilanswer
 

Effectivement, Autant pour moi, le Samsung est en NTSC.  
En revanche le panasonic est un simple moniteur plasma, sans tuner ni hauts parleurs.
Ma question est donc la suivante : ayant numéricable, le signal PAL/SECAM sera t-il transmis afin d'obtenir une image? Le fait de passer par une platine DVD peut t-il me permettre de recevoir le signal?
 
Coté son, je passe par mon home cinéma  ;)  
 
Merci de vos réponses et remarques


Message édité par Tips69 le 02-07-2008 à 19:01:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils Panasonic TH-50PHD8UK

 

Sujets relatifs
Besoins conseils home cinemaAcquisition VHS -> divx -> dvd : besoin de conseils
[HTPC] besoin de vos conseilsDézonnage Panasonic DMR-EX77
Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!Conseils d'achat pour LCD d'appoint
Conseils sur l'encodage, l'authoring...[Téléviseur] Conseils pour télévision HD
Conseils d'achat (dictaphone?) pour enregistrer des sons en voyage?Conseils achat Ecran plat
Plus de sujets relatifs à : Conseils Panasonic TH-50PHD8UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR