Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!

n°1419103
butterfly8​656
Posté le 24-06-2008 à 19:37:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, je suis un peu novice en ce qui concerne les nouvelles technologies et là j'ai besoin de vos avis éclairés en ce qui concerne l'achat d'un enregistreur DVD HDD ! Sachant que je possède un LCD Philips 42PFL7603H (peut etre est ce important ?!?), voici les caractéristiques que je souhaite trouver dans mon prochain enregistreur DVD:
 
--> Disque dur de 160Go minimum
--> Lecture Divx, Xvid...
--> Fonction "pause du direct" et lecture différée
--> Hdmi
--> Upscalling en 1080p
--> Tuner TNT et analogique
--> Prise USB
--> Enregistrement en format MPEG4 (il parait que ce format est de meilleure qualité et prend moins de place)
--> compatible avec tous les formats de DVD (Dvd-r, -RW, dvd +r, +rw....)
 
Voilà pour les principales caractéristiques sacahnt que j'ai un budget d'environ 300€ (jusqu'à 350€ ca passe)
J'ai déjà fait pas mal de recherches (et j'ai remarqué que les marques Philips, LG, samsung et Sony avait l'air pas trop mal) mais j'avoue que je suis un peu perdue et j'ai grandement besoin de vous !!!!
 
Merci d'avance pour la moindre petite aide que vous pourrez m'apportez

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 19:37:24  profilanswer
 

n°1419310
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 25-06-2008 à 08:43:38  profilanswer
 

Est-ce que tu veut pouvoir lire et copier les divxs sur le port USB ?

n°1419461
leglatin
Posté le 25-06-2008 à 14:12:36  profilanswer