Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!

n°1419103
butterfly8​656
Posté le 24-06-2008 à 19:37:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, je suis un peu novice en ce qui concerne les nouvelles technologies et là j'ai besoin de vos avis éclairés en ce qui concerne l'achat d'un enregistreur DVD HDD ! Sachant que je possède un LCD Philips 42PFL7603H (peut etre est ce important ?!?), voici les caractéristiques que je souhaite trouver dans mon prochain enregistreur DVD:
 
--> Disque dur de 160Go minimum
--> Lecture Divx, Xvid...
--> Fonction "pause du direct" et lecture différée
--> Hdmi
--> Upscalling en 1080p
--> Tuner TNT et analogique
--> Prise USB
--> Enregistrement en format MPEG4 (il parait que ce format est de meilleure qualité et prend moins de place)
--> compatible avec tous les formats de DVD (Dvd-r, -RW, dvd +r, +rw....)
 
Voilà pour les principales caractéristiques sacahnt que j'ai un budget d'environ 300€ (jusqu'à 350€ ca passe)
J'ai déjà fait pas mal de recherches (et j'ai remarqué que les marques Philips, LG, samsung et Sony avait l'air pas trop mal) mais j'avoue que je suis un peu perdue et j'ai grandement besoin de vous !!!!
 
Merci d'avance pour la moindre petite aide que vous pourrez m'apportez

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 19:37:24  profilanswer
 

n°1419310
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 25-06-2008 à 08:43:38  profilanswer
 

Est-ce que tu veut pouvoir lire et copier les divxs sur le port USB ?

n°1419461
leglatin
Posté le 25-06-2008 à 14:12:36  profilanswer
 

A priori, celui que je possède, le Philips DVDR 5520, semble bien correspondre à vos critères (mis à part l'enregistrement en MPEG4, qui en fait ne correspond pas à la norme des DVD standards, mais HD). Prix 349 Euros. L'acquisition est très récente, et mis à part une interface d'utilisation que je trouve un peu lourde, l'appareil a l'air performant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer films super8 sur CD ou DVD?Conseils d'achat pour LCD d'appoint
Graveur DVD de salon Philips avec ou sans TNTUrgent besoin de conseil pour acheter un caméscope
affichage dupliqué lecteur DVD dvx i802 de SCOTTConseils sur l'encodage, l'authoring...
Comment encoder en Divx mes vidéos et Dvd ![Téléviseur] Conseils pour télévision HD
Conseil pour l'achat d'un enregistreur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR