Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Regarder des séries avec 2 casques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder des séries avec 2 casques

n°2225502
tihpih5962
Posté le 09-01-2020 à 15:09:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma femme et moi souhaitons ne plus déranger nos enfants en soirée avec le son de nos séries. Nous regardons en VO et pour mieux comprendre les dialogues, nous avons besoin d'un peu de volume.
 
Nous souhaitons disposer de casques (ou d'écouteurs intra) pour profiter du son sans embêter nos jeunes dormeurs.
 
Voici notre installation actuelle :
  - tv Panasonic Viera TH-42PZ81E disposant des sorties audio suviantes : Casque Stéréo (x1), Optique Numérique (x1), RCA Stéréo (x1)
  - un ampli Tangent AMP-50 rélié en RCA à la TV mais que nous n'utilisons en général pas pour regarder nos séries le soir
  - l'ampli dispose d'une prise jack 6.35 en facade et d'une sortie RCA à l'arrière
  - les canapés sont à environ 3m de la télé
   
   
J'avais tenté d'utiliser des plugs APTX-HD, 1 émetteur et 2 recepteurs :  
  - l'emetteur était https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
  - chacun des récepteurs était : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
   
Le résultat était catastrophique : de nombreux grésillements horribles, et même quand ca semblait fonctionner le décalage entre l'image et le son était franchement perceptible. (j'ai tout renvoyé)  
 
 
Avez vous des idées à nous suggérer, que ce soit en mode filaire ou sans fil.
 
Merci d'avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 15:09:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Regarder des séries avec 2 casques

 

Sujets relatifs
Regarder les chaines TNT sur tv connectéeLoudness DSP et BOSE CINEMATE SERIES II
Quel TV pour xbox 360 / switch / séries et filmsCasques gaming et films, besoin d'avis.
Casques x 2 pour ecouter la tvComment regarder le Foot avec Fire Stick et VPN
Faire une vision conférence avec plusieurs casques et un seul PC2 casques audio sans fil pour 1 PC
quel ampli pour des enceintes boses 301 series V svpEnceinte pour regarder vidéo Ipad
Plus de sujets relatifs à : Regarder des séries avec 2 casques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR