Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casques x 2 pour ecouter la tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casques x 2 pour ecouter la tv

n°2159791
francescu
youpee !!
Posté le 02-09-2018 à 22:53:51  profilanswer
 

Bonsoir.
Je m en remets a vous pour un conseil. Avec ma femme on ne pzux plus regarder de film le soir. La petitesse de l appart fait qu on reveille les enfants...
Du coup je pensais trouver une solution "rapide" avec des casques bt. Mais la tv n elet pas en bt. Aussi j ai vu qu il exuste des casques uhf.
Je n y comprends pas grand chose aussi avez vous une technologie a me conseiller? Un modele une marque?
Merci bien


---------------
life's too short not to be...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 22:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casques x 2 pour ecouter la tv

 

Sujets relatifs
Qui veut écouter un ampli à tubes ?choix casques bluetooth
Ecouter radio FM via écouteurs Bluetoothécouter de la musique et amplifier le son de la télé
Avis sur des casques-micros pour environnement bruyantCherche ampli casque mobile avec 2 sorties (écouter à deux en voyage)
Ecouter PC sur Chaine hifi via carte son externe focusrite scarlet 2i4Deux casques, s'entendre l'un l'autre
Où écouter des casques hifi dans le Languedoc Roussillon (34)Où écouter des casques hi-fi 'haut de gamme'?
Plus de sujets relatifs à : Casques x 2 pour ecouter la tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR