|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : regarder la tv avec un vidéoprojecteur |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 16:43:03 |
zabc51 |
marcslj |
|
zabc51 | non, j'ai un projo mais uniquement pour les films. Les aneries de la télé, une 70cm suffit largement. |
marcslj | Vous avez raison, je ne compte pas regarder les tv réalitées,..., je veux regarder evenements sportifs importants genre athlétisme, foot, JO,... |
marcslj |
Message cité 1 fois Message édité par marcslj le 01-11-2005 à 13:02:14 |
marcslj |
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 16:37:26 |
marcslj |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 02-11-2005 à 01:15:54 |
marcslj | Apparememt, tes 3 elements sont branchés directement au projo:
Message cité 1 fois Message édité par marcslj le 02-11-2005 à 09:44:54 |
meug |
Message édité par meug le 02-11-2005 à 12:36:23 |
Dkiller |
TNT ou magnéto contiennent tout les deux un tuner |
marcslj | Alors d'apres toi d'ou vient mon probleme ? |
Dkiller | Comment connecte tu ton magnéto au projo ? Par l'avant ?? Ce sont des entrées à l'avant, il faut connecter la sortie de ton magnéto a une entrée de ton projo, si tu connecte une entrée sur une autre entrée c'est normal qu'il ne se passe rien... Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-11-2005 à 22:14:31 |
DTSman Keep Of The Sound | Une solution pourrait être un PCHC avec :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
marcslj |
|
marcslj |
|
marcslj | ok j'ai compris mais sur mon magneto quelle est la sortie vidéo ? Si c'est la peritel comment je la connecte au projo etant donne qu'il n'y a pas de peritel au projo ? |
meug | Tu as une fiche DVI compatible RVB.Tu n'as pas eu un adaptateur avec ton projo pour ça? Message édité par meug le 03-11-2005 à 01:08:23 |
marcslj | je vais verifier mais je ne pense pas. C'est d'un coté une prise male dvi et de l'autre 3 prises femelles bleu vert et rouge ? |
meug | C'est bien d'un côté une DVI mâle mais de l'autre ça dépend du fabricant du projo.A voir. |
marcslj |
marcslj | Est ce que je peux faire le brancjement suivant:
|
marcslj | super, ca marche sauf la 2 que j'ai en noir et blanc, alors si tu as une idée...
|
Publicité | Posté le |