|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour choix d'un vidéoprojecteur |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:19:41 |
mario51 |
Message édité par mario51 le 19-10-2005 à 13:26:23 |
DTSman Keep Of The Sound | Pour 1.5k on peut aussi trouver en fin de stock le Mitsubishi HC900, c'est autre chose que les projos LCD |
Dkiller | Des tasseaux de bois, des équerres et de la toile occultante chez casto par exemple ou de la toile oray (35/m²) |
mario51 |
|
Dkiller | Chaque technologie a ses défauts
|
septicore |
|
mario51 |
|
Dkiller | Le mieux c'est que tu ailles tester quand même, car si tu es capable de mettre 1500 voir plus dans un projo sans l'avoir vu tourner tu es très fort |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:50:49 |
mario51 |
|
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 19-10-2005 à 14:04:32 |
mario51 |
|
septicore | le HS50 n'avais pas trop de VB mais c'est vrai que les autres......
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 19-10-2005 à 18:36:24 |
Dkiller |
Va voir le Z4, et donne moi ton avis après |
DTSman Keep Of The Sound | A chaque fois on me fait le coup avec les LCD et à chaque fois je suis déçu. mais bon je ferai un effort... ceci dit je ferai plutot un essai du HS60 qui d'après un bon nombre de forumeur écrase tous les autres LCD (Z4,PTAE900..). Etant en phase de renouvelement de projo toute option est envisageable. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 19-10-2005 à 19:29:09 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | Le HS60 est à moins de 2000 |
septicore | une utopie |
Dkiller | dts dit que le HS60 écraserait tous les autres lcd, mais s'il fait 3 fois le prix des autres c'est peut être normal Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 19-10-2005 à 22:29:36 |
septicore | j'avais bien compris... merci de la traduction Dédé |
Dkiller | Avec toi je préfère être prudent, qu'il n'y est pas d'incompréhension |
septicore | que dois je comprendre |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
septicore |
septicore | ya eu pas mal de boulot de fait sur le traitement vidéo |
DTSman Keep Of The Sound | Il devrait arriver courant de la semaine prochaine..Sur la papier il se place plus cher que le HC910 mais c'est un modèle 1280*768 avec la même optique donc ça promet. Avec le colorbrillant je l'attends au tournant en matière de dégradé de couleur et de MDA. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller |
Dkiller | J'ai eu peur
Message édité par Dkiller le 21-10-2005 à 22:02:13 |
DTSman Keep Of The Sound | Je veux bien mais déjà que j'ai tendance à préférer les matterhorn aux LCD 720p alors à matrice supérieure je pense que le combat est quasi gagné d'avance pour le HC3000 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
septicore |
|
oliliotin |
|
septicore | reçu le HC3000 cet aprem, testé vite fait .... bilan : une TUERIE !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |