| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel videoprojecteur acheter? Que faut il regarder? |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 10:07:57 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Chez Magma boulevard Voltaire, ils ont pas mal de modèles : www.magma.fr |
angel18 From Montréal, QC | Merci!! Si tu vois d'autres choses que j'aurai oublié fais moi signe --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | malheureusement non, j'ai plus de sous |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 14:33:08 ![]() ![]() |
barnabe |
|
cirius Je m'outre :o | C'est un peu comme tu veux ... il y a des boutiques serieuse sur le net... mais si tu es pres de paris ou si tu a l'occas d'y aller va en magasin il y en a plein ou de precieu conseil te seront prodigué --------------- Bowers & Wilkins |
angel18 From Montréal, QC | des adresses a part magma? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
cirius Je m'outre :o | Sur paris ou sur le net????? --------------- Bowers & Wilkins |
angel18 From Montréal, QC | Non je parlais de boutique physique --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
cirius Je m'outre :o | Hifissimo a pignon sur rue ... ils ont plusieurs magasins... si je devais achete un projo c'est pb là que j'irait --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je suis allé une fois chez eux, mais ça ressemble plus à un entrepot qu'à un magasin. Pour avoir une démo, accroche toi |
cirius Je m'outre :o | bas c'est vrai que celui que je connais ressemble a un entrepot mais il y en a plusieurs je ne sais pas lequel est le plus grand...
--------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Excellent modèle ! Si j'achetais un projo, ce serait celui là. |
cirius Je m'outre :o |
angel18 From Montréal, QC | oui c'est clair --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
cirius Je m'outre :o | ouasi ce serait sympa... bien que je crois que le sreen shot est un art difficil --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | super choix ! C'est celui que j'aurais choisi, sans hésiter ! |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime bien le ptit toshiba mt5 , les dlp ont l'air de commencer a bien baisser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | le mt5 est très bien, mais n'a pas des contrastes à la hauteur de ZE90 |
Magicpanda Pushing the envelope | ce n'est pas la meme gamme de prix non plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |