Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Videoprojecteur via l'entrée VGA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur via l'entrée VGA ?

n°955926
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-10-2005 à 20:31:03  profilanswer
 

Yop, j'ai installer mon videoprojecteur dans ma chambre, mais j'ai un bleme  :D  
 
Je voulais passer par la 2eme sortie de ma carte TV (VGA, celui où on branche le 2eme écran en biecran...) en gros d'un coté j'ai mon LCD normal du pc (en DVI), et de l'autre mon VP.  
MAIS !  
1 - tout s'affichhe sauf quand je veux lire un vidéo ? Je vois media player mais y'a du noir a la place de la vidéo sur celui qui est projeté...  :??:  
2 - je vois qu'une partie de l'ecran (du bureau) sur le VP, il m'en manque une partie !!
 
Comment régler ca svp ?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 20:31:03  profilanswer
 

n°955933
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-10-2005 à 20:47:58  profilanswer
 

ha bah j'ai reussi; j'avais pa vu qu'il fallait cocher "eteindre le bureau sur cette ecran" :D
ca marcje nickel, on voit pas le bureau en entier, mais les video on les voi en entier ( :??: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Videoprojecteur via l'entrée VGA ?

 

Sujets relatifs
videoprojecteur infocus x1a dois je l'acheterConseil achat VideoProjecteur
Sortie PC-VGA vers entrée ComposantesTV sur vidéoprojecteur : possible ? et comment ?
Carte Tuner (avec entrée composite) USB avec audio par USB? Enregistrement D'un Entrée Vga grace a un logiciel
probleme videoprojecteur benq pb2140Entrée IEEE 1394 /Firewire sur enregistreur DVD HDD
vidéoprojecteur qui ne projète pas: carte graphique à paramétrer? 
Plus de sujets relatifs à : Videoprojecteur via l'entrée VGA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR