|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Referendum] Pour ou Contre le caisson en hifi ? |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Il n'y a pas de réponse de Normand. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:14:41 ![]() ![]() |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Le caisson est essentiel, le tout est de bien le régler, surtout ne pas vouloir en faire trop !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | C'est quoi la charge symétrique, deux HP dos à dos ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
robert64 |
--------------- Robert |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
elgrandegringo |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:58:42 ![]() ![]() |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
_JbM _Dense comme la brique |
Utiliser une enceinte dédiée au grave, spécialement conçue, amplifiée et égalisée (voire asservie) me semble plus relever du bon sens que du marketing. Le caisson est couramment employé pour des applications professionnelles (concerts, cinémas, studios). Le problème chez l'amateur viendra plutot de la difficulté du réglage, qui pourra entrainer une intégration loupée.
Si tu veux parler du PV-1, c'est simplement deux hp dans une boite close, et ça n'a pas de nom particulier |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | si je comprends bien mes enceintes actuelles avant, des eltax monitor 3, seraient suffisantes pour les basses ?
--------------- http://www.damrod.com |
robert64 |
Message édité par robert64 le 24-07-2008 à 23:32:07 --------------- Robert |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | B&W Lover detected !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix enceinte hifi colonne ! | comment diffuser musique depuis pc vers chaine hifi |
Besoin d'aide pour instal hc + hifi | [AIDE]Changer de matos pour réunir HC et Hifi |
du hifi pour du hc | [conseil]Ensemble HiFi pour 1000e |
Lien Ampli - Caisson | HiFi + Home cinema c'est possible ? |
Ampli Yamaha CA-710 contre AX-497 | aide pc monitoring / hifi |
Plus de sujets relatifs à : [Referendum] Pour ou Contre le caisson en hifi ? |