nnahoj a écrit :
Pb: je dois pouvoir commuter mes enceintes de l'ampli HC vers l'ampli Hifi
Existe t'il un répartiteur ou autre me permettant cette manip c'est à dire brancher 2 amplis sur une paires d'enceintes, car je me vois mal avec 7 enceintes dont 4 colonnes dans le salon (20m²)
|
Salut,
Je ne sais pas si ce genre d'appareil existe (l'inverse par-contre, çad 2 paires d'enceinte sur un ampli, ça existe), mais çela me parait difficile, car si un des ampli envoie le son dans la sortie HP de l'autre, boom, plus d'amplis.
Pourquoi ne pas brancher l'ampli HiFi, sur une sortie ligne (tape out) de l'ampli HC, et d'alimenter les deux enceintes avant (gauche, Droite) par l'ampli HiFi, bien sur, l'inconvenient, c'est qu'aprés on à deux volume à régler à chaque fois (HC et HiFi).
Sinon, je pense que le plus simple serait de remplacer tout les amplis par un ampli HC de qualité equivalente à ton ampli HiFi (comme tu le disait dans ton premier message), et pourquoi pas utiliser l'ampli HiFi ailleur dans la maison avec les enceintes avant eltax et revendre tout le reste.
Je pense que le choix d'utiliser les elipson en enceinte frontal est quand à lui, trés judicieux.
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 14:59:00