|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche d'un lecteur DVd disque dur SVP |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 14:50:21 ![]() ![]()
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Panasonic fait de chouettes petits appareils --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | J'irai jeter un oeil demain midi et je te donnerai quelques références ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
fredcarole | merci beaucoup: d'autres avis/conseils SVP ? |
arawak | j'ai un pioneer 520, c'est simple et très complet : - de 500 maintenant... http://www.nomatica.fr/index.asp?C [...] nce=mrprix |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Le Liteon LVW-5045 annoncé à +/- 500 me semble le maître-achat pour l'instant --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
fredcarole | merci! et les autres, qu'avez vous comme matériel SVP ou lequel vous prendriez à ma place? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2005 à 12:14:51 ![]() ![]()
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | pkoi veux-tu dézoner ??? t'achètes tes dvd's au Japon ???? Message édité par PPVIER le 23-03-2005 à 13:58:26 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
fredcarole | pour pouvoir lire tous les DVD, non ? Ne me dites pas qu'on ne peut pas lire les DVD achetés dans le commerce?? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Si tu ne dézones pas tu pourras "seulement" lire tous ceux de la zone 2 (Europe), pas les states, le japon etc .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
fredcarole | oui, en fait des amis parfois en achètent aux Etats Unis, voilà pourquoi Message édité par fredcarole le 23-03-2005 à 14:07:29 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
fredcarole |
Message édité par fredcarole le 23-03-2005 à 14:33:58 |
fredcarole | merci! |
fredcarole | merci lulu, |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 15:03:33 ![]()
|
fredcarole | où sont les tests SVP ? |
fredcarole | merci |
fredcarole | et que pensez vous du lecteur sony RDR-HX900 ? |
arawak | excellent, mais un peu cher.. moi j'aime bcp le compromis de mon pioneer 520 !
|
fredcarole | merci, mais à part le disque dur qui est plus petit, quels sont ses défauts? |
fredcarole | d'autres avis sur les lecteurs disque dur |
fredcarole | merci beaucoup! |
arawak | j'ai édité mon message pour être plus précis ! |
fredcarole | il parait que les philips ne sont pas compatibles avec NOOS et qu'il faut les configurer. Pour Sony ou Pionneer il n'y a pas ce probleme ? |
fredcarole | désolée, mais je n'ai pas compris: avec Noos, je peux pas regarder un autre chaîne noos (comme quand je regarde noos) |
arawak | alors cette recherche ? ça en est où ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche mode d'emploi telecommande thomson rct 615 tclm1 | Problèmes avec le lecteur windows média !!! |
Liaison lecteur DVD -> Ampli HC pour écoute Hifi | Recherche Casque -micro sans fil |
LECTEUR ENREGISTREUR LITEON | Papier des Jaquettes DVD... |
De K7=> DVD | Achat d'un lecteur enregistreur divx portable Mustek . |
Avi To DVD avec controle de la taille? | |
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un lecteur DVd disque dur SVP |