Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes avec le lecteur windows média !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec le lecteur windows média !!!

n°825254
lyonnais42​69
Posté le 21-03-2005 à 14:31:14  profilanswer
 

Bonjour,
Mon problème est le suivant:
J'ai fait une petite vidéo avec une appareil photo numérique, celle ci dure un peu plus d'une minute, mon problème est le suivant:
Le lecteur de windows indique une durée de 18 sec., celle ci se poursuit pourtant bien jusqu'au bout cad >1 min., mais le curseur du lecteur se bloque à 18 sec.
(Dans les propriétés de cette vidéo , sa durée est de 18 sec.)
Voulant faire une compil de petites video, avec windows movie maker, ce dernier me coupe la video à 18 sec. et ne reconnait pas la video en entier. Il ne me prend que les 18 sec.
Pouvez vous m'expliquer ?
Par avance Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 14:31:14  profilanswer
 

n°825269
lyonnais42​69
Posté le 21-03-2005 à 14:57:47  profilanswer
 

Petite précision, je viens de mes rendre compte que c'est le cas pour toutes mes videos en mpeg, alors que pour celles en avi les problème ne se pose pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problèmes avec le lecteur windows média !!!

 

Sujets relatifs
Liaison lecteur DVD -> Ampli HC pour écoute Hifipb de protection numerik avec windows media player 10
LECTEUR ENREGISTREUR LITEONsous titre avec Media Source (Go) de creative
Achat d'un lecteur enregistreur divx portable Mustek .fichier 'mpeg' lisible par mon lecteur DVD ??
2 petits problèmes ave virtualdub[Conseil] Lecteur MP3 Budget 100euro
lecteur windows media player 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec le lecteur windows média !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR