Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche mode d'emploi telecommande thomson rct 615 tclm1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche mode d'emploi telecommande thomson rct 615 tclm1

n°825659
bdestena
Posté le 21-03-2005 à 23:53:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un vol j'ai obtenu une nouvelle telecommande mais elle est venue sans mode d'emploi.
Je cherche a savoir comment programmer la telecommande pour qu'elle puisse piloter ma freebox et mon ampli et lecteur DVD harman kardon.
si quequ'un a le mode d'emploi et pouvait scanner ou meme faire de photos numeriques ca serait genial.
 
Je pense que se model de telecommande est livre avec les teles et ecran plasma thomson scenium haut de gamme.
Voici la reference: RCT615 TCLM1
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 23:53:46  profilanswer
 

n°848299
Be_Nooze
Posté le 21-04-2005 à 00:01:50  profilanswer
 

bdestena a écrit :

Bonjour,
 
Suite a un vol j'ai obtenu une nouvelle telecommande mais elle est venue sans mode d'emploi.
Je cherche a savoir comment programmer la telecommande pour qu'elle puisse piloter ma freebox et mon ampli et lecteur DVD harman kardon.
si quequ'un a le mode d'emploi et pouvait scanner ou meme faire de photos numeriques ca serait genial.
 
Je pense que se model de telecommande est livre avec les teles et ecran plasma thomson scenium haut de gamme.
Voici la reference: RCT615 TCLM1
 
Merci


 
Bonjour,
Pour info j'ai la meme télécommande, livrée avec une TV LCD mais pas moyen de faire fonctionner le mode d'apprentissaege de la télécommande. Le mode d'emploi dit ceci:
1-Sur la télécommande du TV, appuyer sur la touche du mmode (DVD, VCR, ...) dans lequel vous voulez programmer une touche et maintenez la enfoncee. La touche s'allume. Appuyuer sur la touche REC et maintenzez la enfoncee.
2-Les touchesd e mode s'allument., puis s'éteigne. relachez les deux touches. La touche du mode dans elequel vous voulez effectuer la rpogrammation reste allumée.
3Appuyer sur la touche sur laquelle vous voulez enregistrer la fonction (la touche de mode s'éteint, puis s'allume)
4-Sur la télécommande de l'autre appareil; appuyer sur la touche de la fonction à enregitrer et maintenez la enfoncée jusqu'à ce que la touche de mode s'éteigne., puis se rallume, sur la télécommande du téléviseur. La fonction est enregistrée.
5-Repetez les etapes 3 et 4 pour enregistrer d'autres fonctions. Appuyez sur Exit pour quitter le mode de programmation.
 
Je n'ai jamais réussi à arriver à l'étape 2. Si ca marche pour toi, explique moi!
Bonne chance
Be_Nooze

n°975372
bdestena
Posté le 12-11-2005 à 17:34:08  profilanswer
 

J'ai un nouveau probleme, suite a une fausse manip, je ne commande plus la tele.
quelqu'un peut il me dire comment faire pour faire un reset de la telecommande ou quels sont les codes pour tele thomson.
 
Merci d'avance
 
Benoit

n°988099
Chris_Toff​69
Posté le 05-12-2005 à 07:51:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai le meme probleme que benoit.
 
Quelqu'un peut il m'aidre s'il vous plait ??
 
Merci
Christophe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche mode d'emploi telecommande thomson rct 615 tclm1

 

Sujets relatifs
Ogg Vorbis Mode 3 +Recherche Casque -micro sans fil
recherche filtres pour DR.divxexite-il des télécommande universel qui commande le PC et TV magnetosc
Cherche une Sapphire Radeon 9600 vendu avec la telecommandeRecherche code pour lire DVD multizones sur lecteur JVC XV-N3165
recherche programme permettant de convertir des fichiers dvdJe recherche un bon casque micro .....
Lecteur MP3 Thomson 2335...recherche codec vfw
Plus de sujets relatifs à : recherche mode d'emploi telecommande thomson rct 615 tclm1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR