On est d'accord.
D'ailleur, moi qui ai mis 13000 balles dans ma télé il y a 1 an 1/2, je me demande si j'aurais pas mieux fait de m'acheter un projo
ca fait bp de sous pour une tele
Avec le temps tu pourra investir dans un projo, les prix baisse regulierement , sauf dans les tres haut gamme mais ca c'est dans tout les domaines pareil
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-03-2003 à 16:01:14
bin moi mon DLP m'a couté 600? et son image est plus que correcte.faut dire qu'il coutais plus de 5000? neuf il y a quatres ans.je vais ptet le chercher ce soir en tout cas c sur qu'un projo c pas fait pour regarder PPD a la télé.c 'est fait pour les films en dvd et a la rigeur pour certains de la télé.et aussi qlqes fois pour certains jeux pour frimer devant les copains.
bin moi mon DLP m'a couté 600? et son image est plus que correcte.faut dire qu'il coutais plus de 5000? neuf il y a quatres ans.je vais ptet le chercher ce soir en tout cas c sur qu'un projo c pas fait pour regarder PPD a la télé.c 'est fait pour les films en dvd et a la rigeur pour certains de la télé.et aussi qlqes fois pour certains jeux pour frimer devant les copains.
j'ai deja joue plusieurs heure a warcraft 3 et ut3 dans mon hc, c'est vraiment la base
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 15-02-2004 à 11:46:55
j'en ai 1 DLP SAGEM 127cm
---------------
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 11:46:55
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-02-2004 à 14:08:02
Moi aussi un petit DLP Toshiba MT100 depuis la rentrée