Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rallonge RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge RCA

n°446114
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 19-04-2003 à 09:58:02  profilanswer
 

Hello,
 
Pour me faire un petit home cinéma j'ai décidé de ralonger la sortie TV de ma carte graphique mais je me suis demandé si, avec la distance (environ 10m) le signal vidéo et sonor s'attenuait.. ce qui diminuerait la qualité graphique et sonore.. Dois-je m'inquièter ou je peux foncer chez mon commerçant acheter les cables (blindé of course) ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 09:58:02  profilanswer
 

n°446151
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 19-04-2003 à 12:02:46  profilanswer
 

[:forgefeuflint]

n°447112
Dieze Inec​loude
Mercenaire en SSII
Posté le 22-04-2003 à 09:38:08  profilanswer
 

RedPaladin a écrit :

Hello,
 
Pour me faire un petit home cinéma j'ai décidé de ralonger la sortie TV de ma carte graphique mais je me suis demandé si, avec la distance (environ 10m) le signal vidéo et sonor s'attenuait.. ce qui diminuerait la qualité graphique et sonore.. Dois-je m'inquièter ou je peux foncer chez mon commerçant acheter les cables (blindé of course) ?
 
Merci ;)


Pour du S-video et vu la relative piètre qualité des sorties TV des cartes graphiques (surtout nVidia), ya pas trop de risque pour l'atténuation, 10m ca doit encore passer. Par contre du blindé oui :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rallonge RCA

 

Sujets relatifs
Cable RCA et composite c'est la même chose ?existe-t-il un un matos qui transforme la sortie s-vidéo en RCA femell
kit d'HP avec entrée SPDIF RCA sur une mobo avec sortie optique ?Cable jack -> 2 RCA
s-vidéo, RCA...Carte son avec sortie numérique en RCA au lieu de optique ?
cable DIN digital et rallonge jack!couper un cable RCA
Adaptateur s-video to RCA en france ?Cable RCA 6 fiches <-> 6 fiches entre DVD et chaine HI-FI ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Rallonge RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR