|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son avec sortie numérique en RCA au lieu de optique ? |
TotalRecall | J'ai besoin pour mes enceintes DTT2500 d'une carte son où la sortie numérique serait en RCA au lieu d'une sortie optique ; à part la creative platinum EX j'en ai pas trouvé et je me vois mal acheter une carte son à 2000f juste pour ne pas utiliser les connexions jack
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 11:24:18 |
TotalRecall |
Perfect Dark | Philips Only |
TotalRecall | trouvé : http://www.consumer.philips.com/gl [...] =PSC706_20
TotalRecall | Apparemment la CS citée au dessus a au moins 2 ans de vieux, et que ce soit dans les spécifications philips ou dans des tests je n'ai rien trouvé sur une sortie RCA
TotalRecall |
TotalRecall |
gosein | sur mon audigy plat avec des atp5 la sortie didital est jack et l'entree didital se fait aec 2 rca.Et ma deuxiemme carte son(maya) à deux sorties rca branché sur les entrées analogiques rca. |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:50:16 |
TotalRecall |
Fendnts My fading voice sings of love | hercules GTXP : sortie num optique + coax (RCA) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
TotalRecall |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
TotalRecall | cépa, je viens de mater le prix moyen : 135?
TotalRecall | non je te crois bien sûr, mais le prix est en dehors de mes moyens. Content pour toi que tu l'as payé moitié prix mais puisque moi je vais devoir payer le prix fort...
TotalRecall | je vais voir si je le trouve qqe part à un bon prix, en tout cas le matos et la connectique ont vraiment l'air excellent, je viens de lire un test et je dois dire que je suis très enthousiasmé ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | mais elle est chère
TotalRecall | pour la puissance spa grave, ma chambre est petite
TotalRecall |
jym4ever | Bon je vais vous donner un coup de main, parce que là il y en a qui mélange un peu tout!
Message édité par jym4ever le 17-02-2003 à 10:25:49 |
amdman Hell was full, so I came back | Ouais et quand on a un ampli full analogique qu'on veut raccorder au pc, ça ne sert à rien de prendre une carte avec du numérique je pense, c ça hein ? Message édité par amdman le 17-02-2003 à 10:30:18 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
TotalRecall | jym4ever> merci de ton éclaircissement
jym4ever |
|
merlin9001 |
Message édité par merlin9001 le 17-02-2003 à 20:04:12 |
merlin9001 |
|
jym4ever | Je vais donner d'avantage de précisions vu que tu n'as pas pigé certains points:
Message édité par jym4ever le 17-02-2003 à 23:35:11 |
merlin9001 |
|
TotalRecall | et moi je fais quoi en définitive ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jym4ever |
|
TotalRecall |
jym4ever | Pour les jeux les seuls cartes qui supportent l'EAX advance HD sont les cartes de chez Creative: Audigy 1/2
Message édité par jym4ever le 19-02-2003 à 19:13:37 |
TotalRecall |
jym4ever |
Message édité par jym4ever le 19-02-2003 à 19:24:30 |
merlin9001 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acoustic Edge Philips sortie SPDIF : bof bof ! | Qualité d'image numérique/non num. |
ATI Radeon 7500 qualité Sortie TV | HP 4.1 + carte son sblive |
[Bricolage] Dedoubler une sortie numerique | Il faut quel cable pour brancher en numérique SBLive => Audigy? |
Sortie Tv S-video sur portable - pas de couleurs :( | carte TV + compression = probleme!!! |
COMPARATIF CARTE SON | |
Plus de sujets relatifs à : Carte son avec sortie numérique en RCA au lieu de optique ? |