Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable jack -> 2 RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable jack -> 2 RCA

n°419721
marlene
Posté le 20-02-2003 à 17:32:15  profilanswer
 

Je m'interroge sur l'influence de la qualité du cable reliant le pc à la chaîne hifi sur le son..
 
J'ai pour l'instant un cable no-name, bas de gamme, long de trois mète : le son me semble assez satisfaisant, mais j'ai l'impression qu'il n'atteint pas encore la qualité d'un cd : il me semble un peu moins précis, plus flou.. Enfin je saurais pas trop décrire, je suis pas très qualifié en la matière.
Je me demande donc d'où cela peut venir. L'encodage mp3 me semble hors de cause, puisque visiblement la différence à l'oreille est vraiment minime ; la carte son du pc ne devrait pas non plus être suspectée (c'est une fortissimo 2, donc a priori elle fait du bon boulot). Reste donc le fameux cable.
J'ai vu que des magasins vendaient des cables de grande qualité (du genre, fiches plaquées or..).
Est-ce que la dépense en vaut la peine? Ou le problème risque-t-il de venir d'ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 17:32:15  profilanswer
 

n°419740
hardbox
Silent Spring
Posté le 20-02-2003 à 18:10:28  profilanswer
 

hello.
 
il me semble deja avoir vu un topic qui parlais de ça
je l'ai pas retrouvé toutefois, :( qqun avais donner cette url la -----> http://www.hifissimo.com/store/loa [...] _coax.html
 
peut étre y trouvera tu un element de reponse.
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable jack -> 2 RCA

 

Sujets relatifs
Est-il possible de capturer les images de sa tv via un cable svideo???Carte son avec sortie numérique en RCA au lieu de optique ?
Il faut quel cable pour brancher en numérique SBLive => Audigy?jack avec 3 rondelles??
Différence entre un câble VGA BNC et 15 broches...ou acheter un cable jack 6.35 - rca de bonne facture?
PB !!! Audigy Player - cable jack/RCA - ampli externe[Audio] Impédence Cable audio numérique spdif -- mini jack -> RCA ?
cable num coax RCA --> mini jack ça existe ça???HELP pour faire 1 cable numérique RCA--jack
Plus de sujets relatifs à : Cable jack -> 2 RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR