Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  barre de son dans véranda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de son dans véranda

n°2138189
leje7
Posté le 25-03-2018 à 10:29:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais pour projet d'acheter une barre de son Yamaha ysp 2700 et puis j'ai eu un gros doute.
En effet depuis peu, on a fait construire une véranda dans laquelle on a fait le salon et donc la télé est dedans.
J'ai donc à peu de choses près 3 façades en verre (2 qui ne sont pas en verre sur toute la hauteur). Seul le mur derrière la télé est une cloison classique.
 
Ma question est simple, est-ce que ça vaut le coup d'acheter une barre de son (qui en est plus est censée faire du surround) ?
 
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 10:29:28  profilanswer
 

n°2138194
garlyc
Posté le 25-03-2018 à 10:59:29  profilanswer
 

Les murs périphérique en verre, quelque soit le système son, y'aura de la réverbération.
La barre dispose d'un systéme d'autocalibration toutefois. C'est surtout la position du caisson, si il est vers le TV contre une cloison traditionelle cela devrais passer.
 
Le soucis d'une veranda, c'est avant tout la lumière et les reflet sur la TV je pense ;)

n°2138212
leje7
Posté le 25-03-2018 à 14:08:31  profilanswer
 

Merci Garlyc de m'avoir répondu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  barre de son dans véranda

 

Sujets relatifs
Raccorder des enceintes à une barre de sonQuelles connectiques faut il pour une barre de son qui se respecte
Connecter un Videoprojecteur + Box sat + barre sonMicro-coupure toute les 5 minutes barre de son LG
Pas de son entre connexion Barre de son TV en HDMIProbleme imge ultra hd via barre de son lg sj9
Choix d'une barre de sonUne barre de son plus discrète
Conseil pour barre de son/ecneintes pour TVChoix Barre de son ~350€
Plus de sujets relatifs à : barre de son dans véranda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR