Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions noob sur la connectique TV HD - home cine sans yuv ni HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions noob sur la connectique TV HD - home cine sans yuv ni HDMI

n°1146913
Braindead
Posté le 22-10-2006 à 14:39:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai chez moi un systeme tout intégré pioneer (lecteur dvd + tuner + ampli) datant deja de quelques années, sans sortie YUV ni HDMI. Il est actuellement connecté à la TV par péritel et dipose à l'arrière de 6 sorties analogiques sur lesquelles sont directement branchées les sat et le caisson.
 
Ma question est : si j'achete une TV LCD HD, quel sera le résultat si celle-ci est branchée en péritel sur le combo ? Que donnera la lecture des DVD ? J'ai cru comprendre que le HDMi faisait un upscale qui élimine les bandes noires lors de la lecture d'un DVD ? QUid de la qualité d'image ? En bref est - ce un vrai handicap de brancher une TV HD sur un home ciné via la peritel ( je precise que l'acquisition d'une TV HD + d'un nouveau systeme home cine en même temps est exclue  :D ) ??
 
 
merci de vos lumières  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 22-10-2006 à 14:40:26
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 14:39:41  profilanswer
 

n°1146946
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 15:54:53  answer
 

Braindead a écrit :


 
J'ai cru comprendre que le HDMi faisait un upscale qui élimine les bandes noires lors de la lecture d'un DVD ?  


 
rien à voir et c'est même plutôt le contraire les bandes reste.
 
avec un bon lecteur DVD moderne , aucun probléme même en péritel  
 
risque d'être juste si ton lecteur à quelques années  [:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions noob sur la connectique TV HD - home cine sans yuv ni HDMI

 

Sujets relatifs
Quel graveur DVD de salon choisir ? (hdmi+str...)Tv LCD + Home Cinema
Choix vidéo projecteur home cinémaquel home cinema divx avec sortie video HDMI et entrée audio spdif ?
Qualité de cables HDMIcable DVI (pc) vers hdmi (tv)
Platine DVD HDMI de moins de 38cm de large ?probleme de connectique
LG DVX9900H en Hdmi/DVD-D, neige sur le VP Benq MP620 Help ! 
Plus de sujets relatifs à : Questions noob sur la connectique TV HD - home cine sans yuv ni HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR