Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LG DVX9900H en Hdmi/DVD-D, neige sur le VP Benq MP620 Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG DVX9900H en Hdmi/DVD-D, neige sur le VP Benq MP620 Help !

n°1143281
fredlecuri​eux
Posté le 13-10-2006 à 23:17:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ça y est, après avoir bien étudié la question en lisant attentivement tous vos posts je suis allé acheter un câble de 10m Hdmi / DVI-D pour connecter mon lecteur DVD LG DVX9900H à mon vidéoprojecteur Benq MP620. Un peu cher quand même ces câbles.
 
Je réalise les connexions, j'allume le VP en premier puis le lecteur DVD. Sur le lecteur je vais dans le setup pour indiquer d'utiliser la sortie qui va bien, et voilà l'image qui apparait sur le grand écran : l'image d'accueil du lecteur.
Puis presque instantanément je n'ai plus que de la neige  :cry:  
J'essaie de changer la résolution via la télécommande, j'arrive jusqu'au mythique 1080i, la neige est de plus en plus fine d'ailleurs, mais ça reste de la neige tout de même.
 
En écumant un peu tous les topics des bons forums (y compris celui-ci bien entendu) il semble que je sois face à un problème de hdcp : le lecteur de dvd étant en hdcp mais pas le VP, donc la protection anti copie jour son rôle, pas glop !
 
Help me please !
Je précise mon LG est posterieur à Mars 2006
 
Fred


Message édité par fredlecurieux le 14-10-2006 à 01:30:19
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 23:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LG DVX9900H en Hdmi/DVD-D, neige sur le VP Benq MP620 Help !

 

Sujets relatifs
mon DVDR 725H mange mes DVD vierges...classeur DVD avec jaquette
HELP!!!!! Pas de titre à l'enregistrement en HDDLecteur DVD - TNT - HDMI ?
Enregistreur DVD Toshiba dr 265[conseil] lecteur DVD portable
expérience Longueur cable Hdmi - DVI-D vidéoproj ?Fichier avi illisible sur platine DVD/ DivX
Graver un DVD pour l'Inde 
Plus de sujets relatifs à : LG DVX9900H en Hdmi/DVD-D, neige sur le VP Benq MP620 Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR