Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  questions aux possesseurs de Bose QC25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions aux possesseurs de Bose QC25

n°2051936
hebka
Posté le 08-09-2016 à 21:23:24  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un casque QC25 de chez Bose, mais je suis assez déçu, aussi je voulais l'avis des possesseur de ce casque:
 
-qualité sonore:  
Sans l'ANC, c'est très moyen, on est bien d'accord?
Avec l'ANC, je trouve le son correct, mais sans plus...j'avoue que de ce point je suis un peu décu...(je m'attendais à mieux). Vous en pensez quoi?
 
j'ai essayé ce casque dans plusieurs situations: Avion, voiture, fourgon, bateau et chambre.
 
En avion et voiture, c'est top, sauf si les vitres sont un peu ouverte (de la voiture hein;)  
le vent qui s'engouffre fait déconner le casque, il y a plein de bruits parasites. C'est du coup plus confortable sans l'ANC, mais on perd trop de qualité.
En fourgon, en tant que passager cabine, sur 2 véhicules c'est pas trop mal tant qu'on ouvre pas les vitres. sur un autre (iveco) je ne sais pas pourquoi j'ai des gros TAC parasite. (des bruits du à la route, trop court pour être annulé à temps je pense...) du coup l'ANC perd son utilité.
 
en bateau (ferries) c'est pas trop mal, sauf dans les endroits calme ..comme pour ma chambre.
 
voila, ce qui me gène le plus, c'est que dans les lieux calme, on entend l'ANC, pas juste un bruit de fond, plus une vibration sur les tympans, et je n'arrive vraiment pas à m'y faire. ca gâche vraiment le plaisir d'écoute.
 
je me suis rendu compte que j'utilisais désormais ce casque dans 90% des cas sans l'ANC, et vu que la qualité, sans l'ANC, est bof bof....je regrette un peu d'avoir claqué 320€ dedans:)
 
je vais sans doute le revendre, pour choisir un bon modèle nomade (niveau qualité et confort) sans l'ANC (ou alors que la qualité soit la même avec et sans)  (si vous avez des référence je suis preneur!)
 
 
vous en pensez quoi du votre?
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 21:23:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  questions aux possesseurs de Bose QC25

 

Sujets relatifs
Questions : matériel à associer au Sonos CONNECT:AMPBarre de son entre la bose sole 5 et la yamaha YAS-105
Remplacer enceinte centrale système bose t20Questions sur enceintes encastrables in-wall / in-ceiling
Questions sur sorties simultanées HDMI et DisplayportHELP!!! Problème Bose Solo 5
Bose solo 5 : problème sonschema electronique bose
bose acoustimass 10 serie 5 /yamaha rxa750 reglage svp!!??[Résolu]Questions sur une future installation home_cinéma
Plus de sujets relatifs à : questions aux possesseurs de Bose QC25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR