Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur sorties simultanées HDMI et Displayport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur sorties simultanées HDMI et Displayport

n°2046397
mister_bun​gle
Posté le 05-08-2016 à 14:25:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une Geforce Gigabyte GTX 950 et je voudrais faire partir un câble HDMI directement vers ma TV 4k pour l'image, et un câble Displayport vers mon ampli Onkyo pour le son.  
En effet, l'ampli était vendu comme étant passthrough, mais dégrade le signal 4k 60hz en 4:2:0 si je l'utilise pour faire transiter l'image vers la TV.  
Est-il possible de faire fonctionner les deux sorties simultanément, en reliant par exemple le pc à l'ampli avec un câble actif Displayport/Hdmi ? (car la tv et l'ampli n'ont pas d'entrées Displayport, bien évidemment, que du HDMI)  
Pour répondre préventivement à certaines questions :  
- je ne veux pas utiliser le système ARC de ma TV ou une sortie optique parce que je veux être ne mesure de lire des fichiers audio en 192khz 24bit ou des films en DTS-HD atmos.  
- je n'ai pas de sortie optique sur la TV ou le PC, et de toute façon ça ne lit pas les formats sus-cités.  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 14:25:05  profilanswer
 

n°2049444
quickback
Posté le 23-08-2016 à 14:18:24  profilanswer
 

petit up car je suis dans le même cas que toi avec ma nouvelle GTX1080...
 
L'adaptateur DP--HDMI ne me laisse passer que du 4K 30hz pour l'écran en direct.
Et en le reliant à l'ampli --> pas de son.
 
Y a t il un expert sur ce sujet?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur sorties simultanées HDMI et Displayport

 

Sujets relatifs
Switch HDMI - Quelle marque / modèle choisir ?Problème SON HDMI TV LG 42LA660
Relier un télévision rca à une installation hdmiPlusieurs sources sonores pour plusieurs sorties : comment ?
[Résolu]Utiliser deux sorties audio sur carte sonPb de sortie HDMI d'un HTPC vers vidéoprojecteur
[ AIDE ] Branchement HDMI Tv + Home Cinéma + Switch + 5 PériphériquesProbleme sortie HDMI 2 Denon AVR X3200W
Cherche enregistreur avec entrée et sortie HDMIHDMI vers VGA, pas facile
Plus de sujets relatifs à : Questions sur sorties simultanées HDMI et Displayport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR