Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bose solo 5 : problème son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bose solo 5 : problème son

n°2038292
galvad
Posté le 13-06-2016 à 18:09:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
1/Je me suis acheté cette barre de son samedi, et quand je la branche sur ma télé du salon (LG42PC35), avec cable optique, aucun son ne sort!
J'ai essayer de trouver une option dans le son de la télé, mais rien du tout!
Par contre dans la chambre, sur une autre (LG 37LF2510), et que j'allume ma console, le son marche direct!  
 
2/Je viens d'essayer aussi de brancher en coaxial mon lecteur bluray sur la barre de son, quand le film est en français par exemple pas de souci ça marche, mais quand je met en DTS english, aucun son! comment y remédier
 
3/pour le bluetooth, ça marche, j'ai trouvé la solution, j'ai une clé BT sur mon pc, j'ai mis par défaut le bose solo est ça fonctionne, faut juste désactiver les hauts parleurs et enlever par défaut!
 
Pouvez-vous m'aider svp? jsuis un peu dégoûté j'ai toujours voulu du Bose et là jsuis vert!  :p  :kaola:


Message édité par galvad le 13-06-2016 à 18:23:32
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 18:09:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bose solo 5 : problème son

 

Sujets relatifs
[Vintage]problème Marantz 2216 BL + platine AkaiProblème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(
Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(problème son tv/ampli
Problème TV SAMSUNG 55h6400Problême platine TD DUAL
Probleme souffle Rokit 6 / Icon cube4nanoProblème d'enregistrement avec OBS
Problème Marantz SR5009schema electronique bose
Plus de sujets relatifs à : Bose solo 5 : problème son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR