Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur la X Box ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la X Box ...

n°364745
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2002 à 16:19:36  profilanswer
 

Elle vaut quoi en tant que lecteur DVD ???
Elle peut integralement remplacer un lecteur de salon ou c'est trop juste ??? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 16:19:36  profilanswer
 

n°364883
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2002 à 19:35:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°364907
tixi
Posté le 18-11-2002 à 19:55:45  profilanswer
 

Je l'ai testé , retesté , en le comparant avec un LG 4830 et un DV444 de Pioneer .  
On peut ,je pense, dire que le lecteur est de bonne qualité, entre le lecteur de salon entrée/moyen de gamme dans les 2000/2500 F .
Concernant l'image, c'est propre, net , les arrieres plans tiennent le coup , mais seulement si tu as un cable RGB Advanced de Microsoft ( image trop sombre avec les fabricant tiers).
Concernant le son, franchement , c'est plutot très bon, le flux Ac3 transmis en Optique est de très bonne qualité et sur mon ampli Yamaha par exemple c'est mieux que mon lecteur de salon.
 
Si tu as une télé HDTV ou un videoprojecteur, un hack est dispo pour passer en progressive scan, alors là, j'ai testé chez un pote sur un Videoprojecteur, ouch ca tue  :pt1cable:  !!
 
VOilà Mec ;)

n°364909
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 18-11-2002 à 20:00:14  profilanswer
 

:ouch:  moi je le trouve très moyen. Je l'ais comparé au Toshiba sd220( 1000fr ), la x-box equipé d'un cable rvb bigben plaqué or et la lecteur dvd d'un cable rvb a 40fr acheté a carrefour.
 
Et le toshiba est bien meilleur au niveau de l'image, pour le son j'ai pas vraiment testé.
 
Puis y a le bruit de la x-box qui peut etre genant.


---------------
[:the framesmaker]:love:
n°364918
tixi
Posté le 18-11-2002 à 20:15:40  profilanswer
 

Sur quelle TV tu l'as testé ?
La Xbox, dans mon meuble TV porte en verre fermées, je l'entend pas du tout ...
Et explique moi comment tu as mis un cable RVB bigben plaqué or sur la Xbox, alors que le cable Advanced est déjà équipé d'une péritel en sortie ....


Message édité par tixi le 18-11-2002 à 20:16:50
n°364922
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 18-11-2002 à 20:18:38  profilanswer
 

Sur une tele thomson 4/3 bas de gamme. Mais sa change quoi  :??:  Puisque je vois la difference avec le toshiba.
 
C, vrai qu'il y a rien devant ma x-box, mais le projet est en cour, je vais me fabriquer une porte pour mettre devant, parce que le bruit est tres aigu et enervant.


---------------
[:the framesmaker]:love:
n°364923
tixi
Posté le 18-11-2002 à 20:19:41  profilanswer
 

concombre63 a écrit a écrit :

Sur une tele thomson 4/3 bas de gamme. Mais sa change quoi  :??:  Puisque je vois la difference avec le toshiba.
 
C, vrai qu'il y a rien devant ma x-box, mais le projet est en cour, je vais me fabriquer une porte pour mettre devant, parce que le bruit est tres aigu et enervant.




 
Et comment tu as mis ton cable Big Ben Plaqué or RVB entre la xboite et ta tv ?

n°364924
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 18-11-2002 à 20:20:28  profilanswer
 

Ba le cable est un cable x-box qui permet d'avoir une image rvb. Les connecteurs sont plaqués or, puis voila.
 
C'est comme le cable microsoft avec la sortie optique, sauf qu'il y a seulement une sortie audio stereo.


---------------
[:the framesmaker]:love:
n°364926
tixi
Posté le 18-11-2002 à 20:22:14  profilanswer
 

Un cable xbox BigBen Plaqué Or en sortie RVB ? Ca existe çà ???  :??:  :??:  Je croyais qu'il n'y avait que le cable microsoft qui offrait cela ...

n°364927
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 18-11-2002 à 20:24:12  profilanswer
 

Jje voulais m'acheter le cable microsoft mais je trouvais pas alors j'ai pris celui là. A par rapport au composite y a pas photo, c vraiment mieux.


---------------
[:the framesmaker]:love:
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 20:24:12  profilanswer
 

n°364929
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 18-11-2002 à 20:25:10  profilanswer
 

:cry:  Mais là va falloir que j'achete le cable microsoft parce qu'il me faut la sortie optique  :(  pour profter de 5.1.


---------------
[:the framesmaker]:love:
n°365146
Ill Nino
Love
Posté le 18-11-2002 à 23:33:50  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Je l'ai testé , retesté , en le comparant avec un LG 4830 et un DV444 de Pioneer .  
On peut ,je pense, dire que le lecteur est de bonne qualité, entre le lecteur de salon entrée/moyen de gamme dans les 2000/2500 F .
Concernant l'image, c'est propre, net , les arrieres plans tiennent le coup , mais seulement si tu as un cable RGB Advanced de Microsoft ( image trop sombre avec les fabricant tiers).
Concernant le son, franchement , c'est plutot très bon, le flux Ac3 transmis en Optique est de très bonne qualité et sur mon ampli Yamaha par exemple c'est mieux que mon lecteur de salon.
 
Si tu as une télé HDTV ou un videoprojecteur, un hack est dispo pour passer en progressive scan, alors là, j'ai testé chez un pote sur un Videoprojecteur, ouch ca tue  :pt1cable:  !!
 
VOilà Mec ;)
 



Merci bcp pour cet avis... :hello:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°375034
rvl_fr
Yeah Baby.......
Posté le 05-12-2002 à 14:34:43  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Je l'ai testé , retesté , en le comparant avec un LG 4830 et un DV444 de Pioneer .  
On peut ,je pense, dire que le lecteur est de bonne qualité, entre le lecteur de salon entrée/moyen de gamme dans les 2000/2500 F .
Concernant l'image, c'est propre, net , les arrieres plans tiennent le coup , mais seulement si tu as un cable RGB Advanced de Microsoft ( image trop sombre avec les fabricant tiers).
Concernant le son, franchement , c'est plutot très bon, le flux Ac3 transmis en Optique est de très bonne qualité et sur mon ampli Yamaha par exemple c'est mieux que mon lecteur de salon.
 
Si tu as une télé HDTV ou un videoprojecteur, un hack est dispo pour passer en progressive scan, alors là, j'ai testé chez un pote sur un Videoprojecteur, ouch ca tue  :pt1cable:  !!
 
VOilà Mec ;)
 




 
Salut, je possede aussi un videopro (entree : Composite+SHVS+VGA), mais je ne sais pas comment tu as fait pour passer en progressive scan.
Peux tu m en dire plus la dessus ?
Merci
RV

n°375044
tixi
Posté le 05-12-2002 à 14:54:26  profilanswer
 

Pour passer en PS, il te faut le cable spécial High Definition pour être en YUV sur ton videoproj .
Et il faut patcher , si ta console est pucée, Dvd2x avec progressive scan patcher ( pareil pour les jeux) et hop, tu perds un oeil sur le videoproj !
 
Attention : si tu n'a pas d'entrée YUV sur ton videoproj ( ce qui m'étonne) alors tu ne pourra pas en PS en utilisant SVHS ou composite, mais seulement avec VGA et dans ce cas il te faut une VGA box !


Message édité par tixi le 05-12-2002 à 14:56:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question sur la X Box ...

 

Sujets relatifs
Question sur branchement HC audio?question bsplayer + overlay
[game theater XP] question au niveau des sorties + xps510question sur branchements HOME CINEMA!!!!
Question con et rapide pour le son et les entrées sonoresQuestion peut etre très conne sur l'acquisition video ?
Question sur isolement de pièce[TV]petite question...
Question pour les pro du DVD-RIP[firewire] J'ai une question tordue
Plus de sujets relatifs à : Question sur la X Box ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR