Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque et Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque et Enceintes

n°901741
ngc_3370
Posté le 06-07-2005 à 17:32:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur kit 5.1 au niveau de la qualité sonore, mais avec THX, EAX HD et Dolby Digital? Je pensais au logitech Z-5500 mais je demande quand meme confirmation.
Deuxiement, quel casque audio assez leger a la meilleure qualité d'écoute?  
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 17:32:22  profilanswer
 

n°901924
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-07-2005 à 00:54:09  profilanswer
 

ngc_3370 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur kit 5.1 au niveau de la qualité sonore, mais avec THX, EAX HD et Dolby Digital? Je pensais au logitech Z-5500 mais je demande quand meme confirmation.

L'eax HD dépend des sorties analogiques de la carte son, et non du kit. De même pour le DD, même si l'on peut aussi le faire passer par le décodeur d'un kit comme celui des z5500. Et enfin le thx n'est qu'une certification payante, et non un avantage en soi.
 
Et pour finir je pense que des Gigaworks utilisés en 5.1 seraient des tueurs de Z5500. :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque et Enceintes

 

Sujets relatifs
connecter casque et micro si on a une carte tuner et enceintesSwitcher Casque / Enceintes
casque / enceintes / doubleur jackProblème son (casque + enceintes)
[paicai] passer d'un casque audio à des enceintesQuel couple Enceintes + Casque (pour PC) ?(plusieurs choix)
une sortie pour le casque et une pour les enceintes..on peut mettre un casque sans virer les enceintes sur une SB 5.1?
enceintes PC 2 satellites avec prise casque sur le devant ?casque audio avec kit enceintes Altec 2100
Plus de sujets relatifs à : casque et Enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR