Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

 


Quel type de projo avez-vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel type de projo avez-vous?

n°392510
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 05-01-2003 à 20:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tafkap a écrit :

Et surtout, je réitère, les mecs ne savent pas tirer la quintescence de leur projo : soit ils s'en foutent, soit ils ne savent pas le faire, soit ce n'est pas leur problème.  
Pour le dernier argument, j'avais vu sur un stand qui vendait des enceintes un Sharp Z9000, c'était pas mal mais il aurait pû en tirer beaucoup mieux mais ce n'était pas leur problème.  
 
Allez chez Cobra ou Magma qui vendent soit disant la crème des projos, ben moi j'ai vu le Sharp Z9000 et le Marantz V12, ben c'était pas terrible, avec un scaler ça aurait beaucoup mieux, à cette question le vendeur m'a répondu "C'est quoi ce produit ?"  :pt1cable:  


 
Ah oui je te comprends, la dernière fois que je suis allé dans ces 2 mags j'ai du leur expliquer ce qu'était la prise DVI en face arrière d'un projo DLP. Qui plus est leur réglages sont bien souvent calamiteux, certainement pour vendre plus d'un appareil et finir ainsi les stocks  :heink:  
 
Toujours est il que je n'ai pas encore vu ni le marantz ni le sharp tourner :( peut être au prochain mondial son et image (mais dans quelles conditions  :lol: )


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 20:08:45  profilanswer
 

n°392513
tafkap
Posté le 05-01-2003 à 20:13:05  profilanswer
 

Et je te rassure un Barco 7" ou 8" CORRECTEMENT REGLE te donnera une image fabuleuse si on reste dans des bases d'image raisonnables :)  
 

n°392516
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 05-01-2003 à 20:17:38  profilanswer
 

tafkap a écrit :

Et je te rassure un Barco 7" ou 8" CORRECTEMENT REGLE te donnera une image fabuleuse si on reste dans des bases d'image raisonnables :)  
 
 


 
Je n'en doute pas, le peu que j'avais vu était déjà de toute beauté. Mais alors qu'est ce qu'ils sont énormes (en taille) ces projos  :heink:


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°392520
tafkap
Posté le 05-01-2003 à 20:23:15  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Je n'en doute pas, le peu que j'avais vu était déjà de toute beauté. Mais alors qu'est ce qu'ils sont énormes (en taille) ces projos  :heink:  


Oui c'est gros, mais on arrive à bien les intégrer je trouve. Perso il est sous une table basse, on y fait pas attention. Mes potes l'on au plafond, ça passe très bien.

n°392524
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 05-01-2003 à 20:28:29  profilanswer
 

Au fait un Barco cine 6 ou 7 ça coute combien de nos jours? par curiosité ..


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Type de TV : Pan Scan ou Letter Box, quelle est la différence ???kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...)
Hc de très haute qualité type hi fiSoft pour lire tout type de vidéo ??
projo home cinemapour les mp3 et divx fo mieux kel type d'enceinte ??
Quel type de carte TV puis-je choisir (une bonne de préférence)Quel type d'enceinte avec une Crative Audigy
choix du type de partitionQuel type de partition pour l'Audio ?
Plus de sujets relatifs à : Quel type de projo avez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR