| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Quel est le meilleur ecran plasma achetable à ce jour?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ecran plasma achetable à ce jour? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 14:21:33 ![]() ![]() |
korben45 | en tout cas personne a repondu a sa question.... |
byron | Pour moi, c'est le Pioneer PDP434 (43" ) ou le 504 (50" ).
|
Chips |
|
tranxen_200 |
|
sasounian | ok faut que j'arrive a convaincre mon ami d'acheter un videoproj ou un retroproj |
Chips | je pense que la techno a du s'améliorer un peu, m'enfin ça reste un pb la durée de vie... |
tranxen_200 |
|
sasounian | bon finalement il garde sa télé 16/9 Sony de 87cm de diagonale...... |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 13:26:49 ![]() ![]() |
sasounian | moi da ma chambre je me suis mis un videoproj sachant que je ne regarde jamais la télé et que c'est uniquement pour les dvd, c'est trop bien |
sasounian | Epson Emp Tw-10 sur rapport qualité prix |
Dkiller |
guigotech | oue tres bon :-) |
tranxen_200 |
|
sasounian | oui et en + j'ai eu 400e de reduction car j'étais comme par hasard le 1000ème client donc je l'ai eu a 1250-400 = 850e |
frodonmike |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 27-04-2004 à 15:14:30 |
toinou75 |
|
GDB | Non, mais çà m'intéresse pas mal d'aller au fond des choses sur les nouvelles technos... et surtt qd j'ai envie d'investir autant de pognon pour des produits de ce type ! |
dafl | 1024 lignes encore une résolution "batarde" qui correspond en rien a la hd |
toinou75 | Qq infos complémentaires sur la TVHD et les LCD/plasma :
|
GDB | t'as bien fait de lire l'article avant de réponde... |
byron | Le seul "HIC" à l'achat d'un plasma en fin d'année, c'est qu'il n'aura certainement pas le tuner TNT integré.
|
el muchacho Comfortably Numb | Lis l'un des premiers posts de cette filière, qq a vu son plasma de 75 kf griller au bout de deux ans. Ca calme. |
newphil | ben et moi qui voulais m'en acheter un de plasma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Quel est le meilleur ecran plasma achetable à ce jour?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Ecran dalle plate 17 pouce ? | Ecran lcd de Pc sur dvd de salon? |
| le meilleur 2.1 à moins de 100? ? | Connecter écran pc Portable sur sortie vga /!\ |
| Le meilleur réglage pour du quadriphonique... | Capture d'écran DVD ? |
| JetAudio: garder les mises à jour? | VP, TFT ou Plasma ?? |
| Vidéoprojecteur, Rétroprojecteur ou Plasma ?? | Probleme ecran ou carte graphique [HELP] |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ecran plasma achetable à ce jour? | |