Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualitée d'image : TV Full HD + DVD sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualitée d'image : TV Full HD + DVD sur PS3

n°1349977
Angel-TLV
Posté le 12-01-2008 à 08:52:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter une TV Full HD Samsung, je me suis donc empressé d'acheter le câble HDMI pour profiter pleinement de ma PS3 dessus. En ce qui concerne les jeux : Aucun soucis. En ce qui concerne les DVD mis sur la PS3 : C'est flou, c'est pâle, ça pixélise quand c'est un peu trop rapide... En gros c'est moche.
D'où cela vient-il? D'une configuration de ma TV? De ma console? De mon câble?
Merci de m'éclairer ^^
Bon week end.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 08:52:19  profilanswer
 

n°1350078
Angel-TLV
Posté le 12-01-2008 à 12:25:53  profilanswer
 

Un petit up ^^ Histoire que j'ai le temps d'aller acheter ce quil manquerais aujourd'hui, avant le week end :(

n°1350083
decoruben
Posté le 12-01-2008 à 12:28:53  profilanswer
 

eh oui encore un qui decouvre les joies de la tele sur un lcd , superbe technologie achetéé plus par son design que ces qualités d images, essaie avec un blu ray quand meme

n°1350330
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 12-01-2008 à 20:50:19  profilanswer
 

DVD flou sur une TV full HD, c'est normal, sinon pourquoi acheter du blu ray si le DVD avait une résolution suffisante ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualitée d'image : TV Full HD + DVD sur PS3

 

Sujets relatifs
mettre ces DVD sur un disque dur ?samsoung full hd 60hz 94 cm + 8800 gtx
Dézonage du lecteur DVD de salon DAV-DZ230 ?le son est decalé par rapport a l'image
effacer un détail sur l'image d'une video8 Go sur un DVD simple face simple couche ?
compression DVD double couche pour un simple couche ?Format "extension 16/9" sur image native 16/9 possible ???
Y'a t'il des possesseurs du couple PANA 42PX71E et SONY PS3Problème de qualité du montage en lecture sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Qualitée d'image : TV Full HD + DVD sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR