Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  effacer un détail sur l'image d'une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer un détail sur l'image d'une video

n°1348742
quaeso1
Posté le 09-01-2008 à 23:12:41  profilanswer
 

Bonjour.
Sur une video de quelques minutes, je souhaiterais effacer ou flouter un petit détail sur l'image. La video est filmée au camescope et ne bouge pas trop.
Connaissez vous un logiciel de montage ou de traitement video qui me permette d'effectuer cette opération, soit image par image (ce qui serait très rébarbatif ! ), soit avec une fonction de reconnaissance qui m'évite les manipulations répétitives et fastidieuses.
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 23:12:41  profilanswer
 

n°1349985
chrisllers
Posté le 12-01-2008 à 09:24:35  profilanswer
 

Bonjour, tu peux ajouter un flou sur une vidéo, mais effectivement l' idéal serait qu' elle ne bouge pas:
http://www.tutoriels-animes.com/ma [...] video.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  effacer un détail sur l'image d'une video

 

Sujets relatifs
Format "extension 16/9" sur image native 16/9 possible ???la vidéo écolo du mois !
Problème S vidéo avec Geforce 8600 GT , pas de couleursProblème, pas d'image à la connection HDMI avec Philips 26PF5321
couper une vidéo proprement ?Quel logiciel pour creer une video ?
De audio vers vidéoDifférence qualité d'image entre le 576p et le 720p ?
Assembler plusieurs fichiers video .tsCopie de video cassettes avec Hercules Smart TV
Plus de sujets relatifs à : effacer un détail sur l'image d'une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR