Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Y'a t'il des possesseurs du couple PANA 42PX71E et SONY PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a t'il des possesseurs du couple PANA 42PX71E et SONY PS3

n°1348355
matthew027
Posté le 09-01-2008 à 14:44:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'apprête à me séparer de mon ancien plasma (non hd), pour investir pour un écran de même taille mais HD afin de profiter un peu plus (c'est déjà magnifique) des capacité de ma PS3. Je comptais investir sur du full-hd mais compte tenu de mon budget serré et de la lecture de différents topics et tests, j'envisagerai peut-être l'acquisition du plasma Panasonic 42PX71E qui n'est qu'HD Ready mais qui apparemment rivaliserait avec certains full-hd...
 
Je recherche donc des possesseurs de ce couple pour dire leur sentiment (et me dire si je fais une connerie) sur celui-ci : qualité et fluidité de l'image et des jeux, confort d'image, possibilité de mettre la console en 1080p (différence avec 720p), qualité des BR, etc, etc ...
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 14:44:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Y'a t'il des possesseurs du couple PANA 42PX71E et SONY PS3

 

Sujets relatifs
Choix LCD 106/117 cm Samsung ou Sonydébrider l'ampli sony ht ddw 890
sony HD-SR1Sony 46W3000 ou Panasonic th 50PZ70E (ou 700E)
liaison HDMI LCD Sony avec DVD Home ciné Philipps?lcd Sony dvd Philipps HDMI???
SONY HXD870 enregistrement DIVX sur HDD ?????hesitation pour un mp3: Ipod nano ou Sony NW-A806
PS3 sur HD ready, eclairez moi svpS.A.V Sony = Pourri...
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il des possesseurs du couple PANA 42PX71E et SONY PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR