Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Format "extension 16/9" sur image native 16/9 possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format "extension 16/9" sur image native 16/9 possible ???

n°1348516
paquito64
Posté le 09-01-2008 à 18:45:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acheter une TV LCD 16/9 Philips 32 pouces qui permet d’afficher notamment au format "extension 16/9". Ce format est très pratique pour afficher une image 4/3 sans déformation : une partie du haut et du bas de l'image 4/3 est coupée pour arriver à la faire passer en plein écran 16/9.  
 
Ma question est la suivante : si je laisse ce mode "extension 16/9" activé en permanence sur la TV (ce qui serait pratique car bon nombre de programmes sont encore diffusés en 4/3), lorsque j'aurai un programme diffusé en 16/9, ce dernier sera t'il affiché normalement sur la totalité de mon écran, ou subira t'il des coupures ou des déformations ?  
 
Par avance merci pour vos réponses (dans la mesure du possible basées sur des retour d'expériences concrets d'utilisateurs de ce mode, et non sur des supputations).

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 18:45:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Format "extension 16/9" sur image native 16/9 possible ???

 

Sujets relatifs
Problème, pas d'image à la connection HDMI avec Philips 26PF5321TV non HDCP recours possible contre carrefour ?
Différence qualité d'image entre le 576p et le 720p ?5.1 --> c'est possible ou pas ??
Comment faire une image de DVD ?j'ai le son mais pas l'image !!!
Format studio9 et video APNFormat MPEG-2 MP@ML : lisible sur PC ?
pc sur tv mon image apparait puis décrocheComment est gérée l'image d'un album dans un baladeur mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Format "extension 16/9" sur image native 16/9 possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR