Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

qualité d'image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qualité d'image

n°985813
gwopeter
Posté le 30-11-2005 à 16:20:17  profilanswer

bonjour a tous,je possede un retroprojecteur thomson relié a mon ordi en s video,ma carte video est une radeon 9250 possedant une prise dvi,ma question,si je relie le pc au retro avec la prise dvi,la qualité d'image sera meilleur?,ou faut il que change de carte graphique,merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 16:20:17  profilanswer

n°985818
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 30-11-2005 à 16:36:40  profilanswer

si ça supprime la conversion numérique / analogique / numérique, bien sûr que ce sera meilleur :)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°985867
gwopeter
Posté le 30-11-2005 à 17:53:19  profilanswer

si j'ai bien compris ton explicaion, le signal qui sort de la prise dvi du pc c'est du numérique,comme je l'utilise pour regarder quelque divix,et jouer occasionellement,je me demande si ça vaut la peine

n°985957
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 30-11-2005 à 20:19:19  profilanswer

tu as bien compris :)

à toi de voir ;)

fais toi préter un câble pour essayer et voir si tu vois une différence !

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°986421
gwopeter
Posté le 01-12-2005 à 17:34:06  profilanswer

Merci mon gars,pour 15euros la difference est flagrante,par contre j'ai un petit soucis,mon retro passe en affichage principale,j'ai essayé de reglé en utilisant le menu de la carte graphique mais ça ne change rien,je m'occuperai de ça plus tard.    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

qualité d'image

Sujets relatifs
Qualité image sur télé depuis fichier ordiQualité d'image avec un adaptateur S-VHS -> Peritel ?
ameliorer la qualite d image s-vhsProbleme de qualité d'image
qualité d'image désastreuse avec Winfast TV 2000 XP Expert sur mon PCcomment régler et controler la qualité sont image
Qualité d'image d'un tube face aux LCD, plasmas et rétroprojecteursqualité image de decodeur satellite
mauvaise qualité d'image avec JVC GR-DX28E en intérieurqualité d'image et parabole
Plus de sujets relatifs à : qualité d'image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR