Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

ameliorer la qualite d image s-vhs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°940200
seb1
Posté le 09-09-2005 à 11:08:37  profilanswer

bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser un montage avec des images provenant de deux sources differentes, un DV, et un S-VHS, je voudrais ameliorer  

les images s-vhs, je bosse avec vegas 6 mais la difference se voit quand même pas mal malgrés les filtres et autres reglages.

Comment rendre ces images plus belles dans leur definition?

Je precise que la capture sur le pc s'est bien passé et qu'il n'y a eu pratiquement pas de pertes.

Voilà, si vous avez des trucs, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 11:08:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
incruster une image jpg dans une videoDecalage son/image platine divx samsung dvd-p244
image fixe d'un jeux vidéo , risqué ou pas ?comment faire passer l'image du magnétoscope au vidéoprojecteur ?
comment inverser l image d une video?[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik
coment améliorer la qualité de mon image canal+ ??pour ameliorer la qualite d image des tv panasonic (TAU) 100hz
C'est possible d'améliorer la qualité d'image d'un fichier .MPG ?[DVDetXP]comment améliorer la qualité de l'image
Plus de sujets relatifs à : ameliorer la qualite d image s-vhs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR