Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qualité d'image désastreuse avec Winfast TV 2000 XP Expert sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité d'image désastreuse avec Winfast TV 2000 XP Expert sur mon PC

n°917133
ade05fr
Posté le 01-08-2005 à 07:55:29  profilanswer
 

Voilà je m'explique, j'ai relié mon démo numérique et mon pc via ma carte tunner TV (Winfast TV 2000 XP Expert de Leadtek).  
J'ai relié du coté démo le s-video sur l'adaptateur miniDiN, les cables audios sont reliés directement à ma carte son externe TASCAM US-220 (externe usb).
 
Quand je sélectionne la source d'entrée video sur le soft fournit je vois le canal que j'ai sélectionné dans mon démo mais avec une qualité pitoyable : image baveuse, contraste faible, couleur foncé, éclairage trop sombre -> impossible de se dire que cela est normal.
 
je ne sais pas si la longueur du câble s-video en est la raison (je crois qu'il fais 5 ou 10 m je ne sais plus trop) mais je ne suis pas sûr que cela pourrait être la cause d'une telle mauvaise image.
 
Autre point le son je ne reçois rien je pense que là je dois paramétrer ma carte son afin de bien capturer le flux audio entrant (je regarderai ce soir).
 
Bref quelques un d'entre vous pourrez m'aider pour résoudre mon problème de qualité d'image ?
 
merci à tous,
ade05fr

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 07:55:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qualité d'image désastreuse avec Winfast TV 2000 XP Expert sur mon PC

 

Sujets relatifs
Soucis avec mon graveur DVD et l'image que j'obtiensImage et son carte tuner vers TV?
Qualité de l'export avec Première Pro?Leadtek TV2000 xp - deluxe ou expert ?
[VDS]MPC 2000 Akai+cables+lecteurZip et carte SCSIdiminuer qualité MP3
enregistrer les chaines de deux pays avec winfast pvrcomment régler et controler la qualité sont image
Image avec WMP très bizarre besoin d'aide SVP 
Plus de sujets relatifs à : qualité d'image désastreuse avec Winfast TV 2000 XP Expert sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR