|
Auteur | Sujet : progressive scan et YUV |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 11:33:24 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
reddwarf gazzz |
|
tigerjeff | Oui si tu as un ampli avec OSD ...
|
tigerjeff | Ok, si tu le dit !
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 01:18:55 |
tigerjeff | Ben figure toi que j'ai tester et FRAnChEMENT .. C'est pourri ! Le signal qu'envoie mon PC portable ne semble pas bien du tout !! Je vois une image entrelacé, avec des traits et quand je lit un film, ca a des couleurs bizarres !!
|
reddwarf gazzz |
|
tigerjeff | Oui, alors il te faut le code de la consommation des editions Dalloz dont voici un extrait :
|
Biff Tanen | Mais c'est sûr que cet article concerne aussi la vente sur place enfin je veux dire dans le magasin même, et non pas seulement la vente par correspondance ? |
tigerjeff | Oui,c'est exactement la même chose !
|
reddwarf gazzz |
tigerjeff | je sais ... merci lol |
ya bon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 21:10:03
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 21:11:51 |
tigerjeff | Salut,
|
ya bon | Ben les recherches que j'ai faites sur google me font penser le contraire, d'ailleurs lorsque tu vas sur le moteur de recherche de la dgccrf http://www.minefi.gouv.fr/minefi/r [...] herche.php et que tu tapes " rétractation " tu arrives sur un joli tableau ou tous les cas de figure sont représentés et la vente en magasin n'y est pas.
|
tigerjeff | Ok, je vais faire une copie de l'article de loi demain !!
|
galactor | demain ? ca fait deux semaines !! |
ya bon | J'avais posé la question au groupe de juriste d'hfr ( lien de lulu85000 ) et j'avais raison, le délai de rétractation n'est en aucun cas une obligation pour un magasin (en dur ).
|
zabc51 | Je ne disais rien mais n'en pensais pas moins.
|
galactor | Pour info j'avais acheter une genre de "multiprise peritel" avec cummutation automatique suivant l'appareil utilisé. C'etait un truc de la marque Monster (reputé pour les cable hifi et HC). En tout cas, c'etait horrible. Rien ne marchait vraiment. La luminosite du dvd etait reduite de moitié et plein d'autre truc qui merdait...
|
zabc51 | La plupart des grandes enseignes reprennent sans problémes à titre commercial. Comme toi j'ai déja rendu du matériel. |
ya bon | J'ai même rendu récemment une ampoule à carrefour (trompé de culot), c'est bien il te rembourse directement et en liquide.
|
qlfsat | Les cacbles YUV (3 RCA) est le meme que les cables blanc, rouge et jaune, mais ils sont de meilleur qualité (blindage, composant de qualite etc...). La difference se verra pour du materiel haut de gamme avec une longueur de cable > 10m par exemple.
|
galactor | et le VP toshiba MT200 accepte le progressive scan ? |
Deamon | regarde sur la doc officielle galactor :
|
qlfsat | ==>galactor, bien sur qu'il accepte le progressive scan meme en 720p.
|
silverdoors1 | B
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 07:28:10
|
patapouf2 | salut a tous
|
galactor | peut importe les couleurs du moment qu'elles correspondent a la meme à l'entree et a la sortie. Un cable composite fait aussi bien l'affaire et c'est moins cher. Il faut ceci dit imperativement etre branché en YUV à l'entrée ET à la sortie. |
castvador |
|
galactor | oui. |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Salut tlm !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur Windows Media et Pan & Scan | Plasma : branchement DVI ou YUV? |
Carte Tuner avec prise peritel ou YUV | PS2 et progressive scan sur Axium... |
videoprojecteur : branchement YUV via VGA ? | enchainement calculs conversion YUV 422 --> RVB |
YUV vers DVI | Pb YUV pas de son |
[convertion de signal]Passer du YUV au vga voire dvi | |
Plus de sujets relatifs à : progressive scan et YUV |