Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PS2 et progressive scan sur Axium...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 et progressive scan sur Axium...

n°863432
HydCloud
Posté le 11-05-2005 à 16:34:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Bon je risque de ne pas poster dans la bonne section, j'ai une chance sur deux :)
Voila mon "problème" : je possède chez moi un Sagem Axium, le modèle de 127 cm en diagonale qui dispose donc de 2 entrées yuv, l'une en progressive et l'autre en entrelacée, jusque là rien de nouveau.
Seulement, je désirerais y brancher ma ps2 en progressive. Le souci c'est que quand je branche directement la console en progressive, l'image est noire, normal, puisqu'il faut passer en mode progressif dans le jeu même. Je dois donc au préalable, brancher la console en entrelacé pour voir quelques chose et aller dans les paramètres et ensuite débrancher le cable et passer en progressif dans le jeu... Enfin vous voyez un peu le truc :)
Pour info, je n'ai pas ce même souci sur xbox ^^  
Donc ma question serait : est ce qu'il existerait un switch progressive/interlace dans ce genre de cas ?
 
Merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:34:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PS2 et progressive scan sur Axium...

 

Sujets relatifs
[AVIS] Segem Axium HD D50/45Mettre le son de sa PS2 directement sur une carte son 8 canaux
PS2 et DTT2500 : branchement possible ?Boîtier VGA haute résolution PS2 --> LCD PC
Quel TV LCD d'environ 55cm de diagonale pr jouer à une PS2Acquisition Ps2 --> pc
sagem axium avec freeboxLCD Neovia et Progressif Scan (suite et fin )
Progressive scan : peritel ? 
Plus de sujets relatifs à : PS2 et progressive scan sur Axium...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR