Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme son - pas de voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son - pas de voix

n°1769555
romain_792​90
Posté le 10-02-2012 à 21:46:21  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens vous demandez de l'aide, j'ai un problème de son sur les jeux vidéos je n'entend pas les voix ! aussi bien sur les jeux vidéos de mon pc que sur les jeux vidéos de ma ps3 ! je n'ai par exemple pas les voix dans devil mac cry sur pc et pas les voix dans fifa 11 (problème sur d'autre jeux egalement) sur ma ps3 alors que le son ambiant oui.  
 
j'ai un ampli sony STR-DH510, il est raccordé via une carte son 5.1 et un cable optique pour mon pc et pour ma ps3 elle est branché par hdmi sur ma télé et ma télé raccordé par un cable optique a mon ampli. j'ai tenté tout les réglage possible sur l'ampli et sur le pc mais rien n'y fait.
 
j'ai changé les modes audio de mon ampli , calibré mes enceintes (l'ampli étant doté d'un auto calibrage) j'ai changé les gains de mes enceintes, passées de large a small, modifier les reglage de sortie sur l'ampli, changer les modes sur le pc egalement sans succès.Et plus affligeant je n'ai toujours pas les voix quand j'ecoute le son de la ps3 sur les enceintes de la télé sans passer par l'ampli et idem pour le pc quand je passe le son par hdmi par ma carte graphique qui est rebranché à la télé.j'ai néanmoins les voix lorsque j’écoute le son du pc avec un casque branché sur le pc mais je ne les ai pas lorsque je branche le casque sur l'ampli.
 
Enfin j'ai vraiment essayé beaucoup de chose. si quelqu'un peut m'aider se serait très gentil, en vous remerciant.
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 21:46:21  profilanswer
 

n°1769557
romain_792​90
Posté le 10-02-2012 à 21:56:14  profilanswer
 

ps: je précise que j'avais les voix sur devil mac cry sur mon pc avant avec la meme installations, la perte des voix date du débranchement et rebranchement de mon ampli depuis un déménagement, pour la ps3 je n'avais pas fifa avant je ne saurais dire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme son - pas de voix

 

Sujets relatifs
[Mumble] Problème Voix/Microprobleme de voix 5.1 sur jeu PC
Pas de voix sur mes HP arrieres 5.1 VistaProblème son voix home cinéma Faible, basse trop forte!
Problème piste voixProblème de son : voix de robot !
Problème avec les voixprobleme de micro retour de voix.
help: probleme de voix nasillardeprobleme sons etranges et voix tres faible
Plus de sujets relatifs à : probleme son - pas de voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR