Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec les voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les voix

n°1259089
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-06-2007 à 07:57:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit... Mais comme j'ai un souci de son...
 
Alors voila depuis hier soir, sur un film ou une musique, j'entends tout comme il faut sauf les voix... Au debut c'etait rigolo d'entendre les bruitages et de ne voir que les levres bouger, mais la... Au debut je pensais a un souci de codec, j'ai tout reinstallé comme il faut, toujours pareil.
Ca me le fait sur des videos/sons qui passaient bien il y a deux jours...
 
Réinstallation des pilotes etc. rien n'y fait.
 
Quelqu'un a une idée ? Ma carte son a rendu l'ame ? C'est la carte son de *** de la p5bdeluxe...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 07:57:30  profilanswer
 

n°1259142
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-06-2007 à 11:10:21  profilanswer
 

Si tu passe un dvd DTS ou DD, il se peut que la voie centrale soit débranchée ou HS. Fait un test à partir de la carte son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec les voix

 

Sujets relatifs
DVICO 4100 hd probleme wifi & trans.mediasPROBLEME AVEC LECTEUR-GRAVEUR DVD DE SALON
Probléme de télévisionprobleme de micro retour de voix.
help: probleme de voix nasillardeprobleme sons etranges et voix tres faible
Lecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voix[enregistrement voix] probleme avec soundblaster live!
Problème de son lecture DVD ( les voix des acteurs ) Probleme de sons : echo + plus de voix
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR