Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme sons etranges et voix tres faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sons etranges et voix tres faible

n°585789
darthguy
Posté le 11-02-2004 à 01:10:55  profilanswer
 

Salut,  
 
Voila mon probleme :  
Lorsque je lance certains clips j'ai un son assez etrange. Ca fait comme une sorte de gresillement sur la musique les voix des choristes sont impeccables et la voix de l'artiste est tres tres faible.
Pourtant, je n'ai rien installé entre le moment ou je pouvais lire ces video (hier) et aujourd'hui.
 
J'ai beau desinstaller/reinstaller des codecs et des lecteurs, j'arrive pas a reparer.
 
La, je suis dans une situation ou BSplayer arrive a lire le son a peu pres correctement mais pas l'image, DivX player arrive a lire l'image mais le probleme persiste pour le son et WMP n'arrive a rien.
 
J'ai un probleme similaire avec Quake3. Le son des intros semble correct mais les sons dans les menus sont presque inaudibles.
 
Si ce probleme parle a quelqu'un...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 01:10:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme sons etranges et voix tres faible

 

Sujets relatifs
Problème creative live5.1 sans sonProblème avec Virtual dub
Problème étrange avec les vidéos et différents players...Probleme de reconnaissance CD sur itunes PC
probleme aquisition en firewire(1394)Probleme avec Adobe Premiere
Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737Problème taille d'image à l'écran
problème de lecture d'un fichier divxProbleme de synchronisation entre video et son avec show BIZ
Plus de sujets relatifs à : probleme sons etranges et voix tres faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR