Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème vidéo projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème vidéo projecteur

n°1664671
jak34
Posté le 05-07-2010 à 12:24:01  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème avec mon vidéo projecteur.
Il est de la marque Philips (ref: LC5141, LC5131), donc mon problème est qu'il ne démarre pas. C'est-à-dire que lorsque je l'allume, le voyant clignote vert puis tout d'un coup il passe sur la couleur orange avec le voyant (status) qui clignote rouge et il s'arrête. J'ai changé la lampe en pensent que le problème venait de là mais non.
 
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ??
 
Bonne journée
 
edit: je pense que mon problème vient de la remise à zéro du compteur de la lampe. Je n'ai plus le manuel  :pfff:  :pfff:  quelqu'un serait comment faire ??


Message édité par jak34 le 05-07-2010 à 13:58:51
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 12:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème vidéo projecteur

 

Sujets relatifs
Problème MAJ TV Philips Série 5000probleme recepteur bluetooth audio sous seven
Cherche video pour montage de félicitationsProbleme image panasonic 42g20 via lecteur bd45
Problème micro/skypeConnectique Vidéo et adaptateur ?
Installation video projecteur probleme help meProblème avec projecteur vidéo: lignes blanches!
problème sur vidéo projecteur infocus4805Help! Problème de vidéo projecteur - portable
Plus de sujets relatifs à : problème vidéo projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR