Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion vidéo Mov Full HD en MP4 HD mauvaise qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion vidéo Mov Full HD en MP4 HD mauvaise qualité

n°1713190
marre_datt​endre
Posté le 23-02-2011 à 14:06:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voilà je dispose d'un caméscope FULL HD qui me sort de belles vidéos en format .MOV, pour les mettre sur youtube HD, je suis obligé de les convertir en MP4, le problème bien que les fichiers sortent tjrs en FULL HD, la qualité de l'image est bien détérioré par rapport à l'original.. j'ai essayé avec le codec H264 (plus de 30min d'encodage pour 3min30 de video à le codec H264) mais tjrs pareil, c'est moche, j'utilise le logiciel TOTAL VIDEO CONVERTER 3.71, auriez vous des conseils, meilleurs logiciels ?
 
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 14:06:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion vidéo Mov Full HD en MP4 HD mauvaise qualité

 

Sujets relatifs
Quel Soft pour Screencast Vidéo (capture YouTube like)conversion d'un grand nombre de fichiers video d'un coup
Affichage impossible chaines HD sur Philips...Comment produire de la vidéo à partir d'une photo (profondeur/calque)
Casque Sennheiser HD 238 ?Logiciel vidéo type "pub Motorola Droid"
Fichier MOV corrompuproblème du panneau enregistrement avec realtek HD audio
Plus de sujets relatifs à : Conversion vidéo Mov Full HD en MP4 HD mauvaise qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR