Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Tourne Disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Tourne Disque

n°1648766
nicow07
Posté le 19-04-2010 à 12:32:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
il y a quelques jours mes grands-parents m'ont donné leur vieux tourne-disque Thomson-Ducretet C290 automatique et ça ressemble à ça : http://img29.imageshack.us/i/cimg1521j.jpg/  
Le problème est que je ne m'y connais pas beaucoup ( voir pas du tout ), et que je n'arrive pas à le faire marcher correctement. Le moteur tourne, mais dés que je pose le "bras" sur le disque, celui-ci est tout de suite entrainé vers l'intérieur.  
Un ami pense que c'est tout simplement le saphir qui est foutu, seulement je ne sais même pas comment l'enlever et par quoi le remplacer.  
J'ignore s'il vaut encore cher, mais j'y tiens beaucoup. J'éspère donc que vous aurez la solution à mon ( mes ) problèmes, où que vous m'indiquerez dans quel genre de magasin je pourrais l'emmener à réparer.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 12:32:02  profilanswer
 

n°1648803
Delphi7
Posté le 19-04-2010 à 15:19:26  profilanswer
 
n°1648805
nicow07
Posté le 19-04-2010 à 15:25:03  profilanswer
 

Merci, je devrais donc plutôt poster mon message sur ce topic? ( désolé je suis nouveau, et je n'ai encore jamais utiliser de forums... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Tourne Disque

 

Sujets relatifs
[AIDE] Problème sur ma table de mixageQuel Disque Dur pour du montage vidéo???
Sony KDL-40EX500 Problème accès NAS D-Link et utilisation zoom (EX500)Brancher disque dur sur chaîne hifi
Problème lecture MKV sur Homecinema SAMSUNG HT-BD7200Rproblème volume du micro EXTRÊMEMENT faible
Existe-t-il une caméra SD avec entrée micro ET disque dur ?probleme Pinnacle studio 14
Probleme de son avec un tourne disquetourne disque probleme de volume
Plus de sujets relatifs à : Problème Tourne Disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR