Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher disque dur sur chaîne hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher disque dur sur chaîne hifi

n°1647541
balthazars
Posté le 12-04-2010 à 23:07:28  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
merci d'avance de prendre le temps de lire ma question et dit répondre si possible :)
 
Comment brancher une disque dur externe de 1To sur ma chaîne Hifi Onkyo A-9155 ? Existe t-il des produits pour réaliser cela ? Es qu'il est obligatoire pour cela d'avoir un disque dur multimédia ?
 
Encore merci d'avance de vos réponses ;)
 
PS : j'utilise ma chaîne hifi que pour la musique ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 23:07:28  profilanswer
 

n°1647634
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-04-2010 à 14:16:25  profilanswer
 

Ce n'est pas possible sans passer par un DD multimedia avec sorties Cinch (RCA) rouge et blanche ou mini jack stéréo.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1647825
balthazars
Posté le 14-04-2010 à 10:53:51  profilanswer
 

merci pour ta réponse =)
 
Pouvez vous me proposer un disque dur multimédia avec sortie Cinch svp :)  
 
Et sinon dans un boitier de  disque dur multimédia on peut mettre tout les disque dur externe que nous voulons ?
 
Merci d'avance de vos reponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par balthazars le 14-04-2010 à 10:55:11
n°1647855
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 13:28:04  answer
 

Salut,
 

balthazars a écrit :


Pouvez vous me proposer un disque dur multimédia avec sortie Cinch svp :)


 
Tu as plusieurs choix, soit un boitier vide (sans disque dur), soit un boitier vendu avec un disque dur intégré.
 
Exemple en boitier vide : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] r_nu_.html
 
http://img10.hostingpics.net/pics/81057596110.jpg
 
Comme tu le vois sur l'image, il doit disposer d'une sortie stéréo analogique (cinch rouge et blanche), pour pouvoir le connecter sur ton ampli.
 

balthazars a écrit :


Et sinon dans un boitier de  disque dur multimédia on peut mettre tout les disque dur externe que nous voulons ?


 
Non, dans le modèle proposé ci-dessus, il faut un disque dur interne (et non externe) au format 3,5" - SATA.
 
Par exemple : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 32_Mo.html
 
Il est précisé aussi ceci :  
 

Citation :

Compatible jusqu'à 1 To, le MZTV doit être formaté en FAT32 pour pouvoir enregistrer.


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 13:38:11
n°1647864
balthazars
Posté le 14-04-2010 à 13:54:19  profilanswer
 

Merci super explication !! Je te remercie beaucoup ! J'ai tous les renseignements qu'il me fallait !  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher disque dur sur chaîne hifi

 

Sujets relatifs
Yamaha micro chaineChaine hifi avec enregistrement sur clé usb
Existe-t-il une caméra SD avec entrée micro ET disque dur ?Brancher ma Chaine Hi-fi au PC
quel chaine compatible avec mes JAMO CORNET 40 IVchangement chaine JVC DR E31L: nouveaux éléments ou mini chaine?
enregistrer un signal S- video sur disque dur d'ordinateurRecherche logiciels pour mettre cassettes D.V. sur disque dur.
Plus de sujets relatifs à : Brancher disque dur sur chaîne hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR