Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Disque Dur pour du montage vidéo???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Disque Dur pour du montage vidéo???

n°1648078
geckoonthe​wall
Posté le 15-04-2010 à 12:17:04  profilanswer
 

Salut
 
 
j'étais a deux doigts de m'offrir un nouveau WD green power.  il y en a déjà deux dans mon ordi et j'en suis très satisfait car silencieux et pas chaud.
sauf que là j'en ai besoin pour du montage vidéo donc c'est une utilisation assez spéciale.
 
 
montage vidéo implique beaucoup d'espace (au moins 1,5To ça serait top)
le disque accueillera exclusivement de la vidéo. le logiciel est sur mon disque principal (caviar blue, plus bruyant et plus cher mais pas besoin d'autant d'espace)
 
 
sur une timeline il y a plusieurs vidéos HD qui sont lues simultanément...  c'est ça le problème. j'ai du mal a évaluer ce que ce type d'usage peut réclamer comme ressources au disque dur.
 
 
donc du coup le WD20EARS sera il suffisant malgré ses 5400trs/min
vaut il mieux un 7K2000?
ou alors un truc vraiment plus performant ( ça l'est vraiment plus? ) par exemple un 1To Caviar black ou autre.... caviar black 2To et raid hors budget

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 12:17:04  profilanswer
 

n°1648084
randolf
Modérateur
Posté le 15-04-2010 à 13:27:26  profilanswer
 

Tu oublies les disques en 5400 tpm.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1648088
geckoonthe​wall
Posté le 15-04-2010 à 13:45:46  profilanswer
 

en fait je pense que j'ai ma réponse section hardware. je vais prendre un samsung F3 1to 7200tr.  
seul défaut il ne fait qu'1To mais pour avoir plus faut passer au caviar black 2To... pas le même prix au Go :/
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Disque Dur pour du montage vidéo???

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel de video de montageBrancher disque dur sur chaîne hifi
que pensez vous des video projos de poche?Logiciel montage audio
Convertisseur sortie video analogique vers vga/pcExiste-t-il une caméra SD avec entrée micro ET disque dur ?
CONVERTISSEUR SORTIE VIDÉO ANALOGIQUE VERS VGA/PCCassettes video hi8 vers PC
[HELP ME !!] Problème acquisition video ps2.....disque dur pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Quel Disque Dur pour du montage vidéo???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR