Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème caméra 4K Eko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème caméra 4K Eko

n°2038293
scylex
Posté le 13-06-2016 à 18:18:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je vous explique mon soucis, j'ai acheté une cam d'action 4K type gopro de la marque Eko et j'ai un soucis.  
J'ai une carte microSDHC de classe 10 64Go, elle est reconnu par la caméra et je peux filmer prendre des photos etc. Le problème étant que je ne peux pas modifier la taille de la vidéo. Elle est réglé sur 1080p (30 images) et les autres modes de vidéos sont grisés (pas selectionnable) 1080 (60 images), 2,7K et 4K. Je suis passé dans une boutique Fnac pour me renseigner et le vendeur m'a dit que si la carte est reconnu je devrais avoir tous les modes. Selon vous de quoi cela peut provenir, j'ai essayé modifier des paramètres et rien n'y fait. J'ai également formater mais je suis bien en format exfat. Je sèche si quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 18:18:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème caméra 4K Eko

 

Sujets relatifs
Bose solo 5 : problème son[Vintage]problème Marantz 2216 BL + platine Akai
Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(
LG RHT498H DUR TV 4KTV Full HD 75" ou 4k 65" ?
problème son tv/ampliConseil d'achat camera + enregistreur son
Problème TV SAMSUNG 55h6400Boitier android TV 4K
Plus de sujets relatifs à : Problème caméra 4K Eko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR