Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sons

n°1167142
GhOsTiSbAc​K
Posté le 01-12-2006 à 23:24:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probleme de sons avec mon PC.  
 
Je suis tranquillement sur mon quand je vois que la barre Démarrer change d'état elle passe de l'état " Style Win LSD " -> " Style Classique " -> " Style Win LSD " en 1-2 secondes même pas après je vais voir dans Panneau de Confirguration > Sons et périphériques audio et je vois que c'est tout grisé comme si je n'avez pas de carte sons alors que je suis entrain d'écouter la musique avec Windows Media Player ^^ mais si je ferme WMP et après je essaye d'écouter une musique il n'arrive pas comme si je n'avez pas de carte son, pour que tout révienne normal je dois redémarré mon PC.
 
Voila ma config :
MSI P965 Neo ( Je suis brancher pour le sons sur la carte mère )
Win LSD 3.5.
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
++

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 23:24:14  profilanswer
 

n°1167146
Vynz101
Posté le 01-12-2006 à 23:29:56  profilanswer
 

Alim un peu faible, carte son HS, pb de configuration...

n°1167150
GhOsTiSbAc​K
Posté le 01-12-2006 à 23:43:53  profilanswer
 

Vynz101 a écrit :

Alim un peu faible, carte son HS, pb de configuration...


Je pense pas que se soit la carte son hs car mon pc est tout neuf (- d' une semaine) et sa me fait exactement le meme problème sur mon ancien pc..
Moi je pense plus a l'O.S.. vu que j' utilise LSD3.5 sur les 2 pc, ou que les drivers merde. ??  
Je ne sais pas trop enfaite , cpour sa que je fait appel a vous.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sons

 

Sujets relatifs
probleme de sons sur internetProblème de sons qui saute
Probleme son sur portable sony ecart dans les sonsProbleme de souffle sur certains types de sons / jeux
probleme de sons et vidéo sur packerd bell club 300Problème Sons Divx et jeux
probleme avec ma carte sons SIS 7012Problème de sons fichiers *.OGM
probleme sons etranges et voix tres faibleProbleme de sons pendant les conversation vocale et autres...
Plus de sujets relatifs à : Problème sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR