Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de sons fichiers *.OGM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sons fichiers *.OGM

n°608068
vinc[E]
Posté le 21-03-2004 à 19:55:34  profilanswer
 

Voilà j'ai un divx encodé avec du son au format ogg vorbis, le problème c'est que le son grésille un peu, en effet ma carte son ne supporte pas un sample de plus de 44100 khz (c'est une vieille sound blaster 16 pnp) et les dvd sont encodés en 48000khz!!
Dans mes autres divx il suffisait de faire "half" dans les règlages du filtre mais pour le son en ogg vorbis il n'y a pas cette option lors de la lecture...
 
Comment faire pour que le son de mes fichiers *.OGM sortent en 44100khz au lieu de 48000khz??

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 19:55:34  profilanswer
 

n°608069
Ciler
Posté le 21-03-2004 à 20:00:51  profilanswer
 

SI il est encode en 48000 Hz tu peux rien y faire [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°608071
vinc[E]
Posté le 21-03-2004 à 20:04:25  profilanswer
 

Dommage qu'il n'y ait pas une option permettant de mettre le filtre sur "half", je suis dég...

n°608074
Ciler
Posté le 21-03-2004 à 20:09:44  profilanswer
 

Surtout que tu as certainement passe longtemps a le telecharger ce film, je parie.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de sons fichiers *.OGM

 

Sujets relatifs
problème d'affichage (texte rouge)problème pour ouvrir un fichier mpeg avec nandub
Probleme d'encodage pour le plein ecran ...xvid probleme son
Problème avec le test de compressibilité de Gordian Knotprobleme avec fichier midi ....
Probleme PC sur Télé Sony KV-29CL10B : pas de couleur....probleme de codec (enfin je pense...)
couper un fichiers ape (monkey audio) avec une cue sheet...Problème avec l'overlay
Plus de sujets relatifs à : Problème de sons fichiers *.OGM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR