Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Bruit de Fond/Alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Bruit de Fond/Alimentation

n°2127141
PetiteOran​ge
Posté le 11-01-2018 à 20:12:35  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un casque et j'ai un problème assez atypique, lorsque mon pc portable et branché sur secteur il y a un gros bruit de fond ( bourdonnement) et lorsque qu'il est sur batterie mon casque ne produit presque d'aucun bruit de fond.  
J’espère pouvoir résoudre ce problème grâce a votre aide, merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 20:12:35  profilanswer
 

n°2127146
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-01-2018 à 21:01:27  profilanswer
 

Bonsoir,
Est-il branché sur une prise ayant une prise de terre ?
Essaie sur des prises électriques différentes, dans la cuisine, etc.
Moi sur une de mes prises, je sentais carrément une sorte de courant électrique traverser le chassis de mon ordinateur de portable...lol..assez flippant.

n°2127240
PetiteOran​ge
Posté le 12-01-2018 à 12:21:45  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,  
il est branché sur une rallonge qui elle est branché sur une prise sur un mur de ma ma chambre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Bruit de Fond/Alimentation

 

Sujets relatifs
Grave problème VP Vivitek D557WInterférence enceintes à cause de l'alimentation PC
Problème de liaisons audio et video vers ampli et vidéoprojecteurpanne d'alimentation lecteur dvd akai DV-PX 8500µ
Bruit blanc mode surroundUpgrade configuration vers 4K/HDR. Probleme de flux audio
Bruit parasite quand câble antenne branchél'une de mes enceintes fait un bruit étrange
Problème micro MMX300.Problème projecteru EH-TW 6100
Plus de sujets relatifs à : Problème Bruit de Fond/Alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR