Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème qualité connexion HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème qualité connexion HDMI

n°1532585
sbkjo
Posté le 17-04-2009 à 07:48:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une TV Samsung LE52A756 et lorsque je branche mon graveur DVD (Panasonic EH65) en HDMI la qualité est très mauvaise. Ca donne la même impression que lorsqu'on est pas réglé précisément sur un canal analogique.
 
Si j'utilise un câble Péritel la qualité est bien meilleure....
 
Je ne sais pas où est le problème. Est-ce une des connexion HDMI qui est défectueuse ? Ou faut-il configurer la TV ou le graveur ?
 
Je précise que j'ai essayé avec deux câbles différents (de marque différentes) et donc le problème ne semble pas venir de là.
 
D'avance merci
sbkjo

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 07:48:50  profilanswer
 

n°1532604
TekkilA
Posté le 17-04-2009 à 10:28:19  profilanswer
 

:hello: ,
 
Tu as essayé plusieurs entrées HDMI de ton LCD, cela fait pareil sur les autres ?
 
SInon, lorque tu es branché en HDMI, as tu été dans les réglages de ton graveur dvd pour tester les differents réglages d'affichage : 576p/720p/1080I/p, peut être ton problème viendrait de là...

n°1534044
sbkjo
Posté le 22-04-2009 à 19:50:53  profilanswer
 

En fait il semble que le problème vient de la conversion du signal analogique en numérique (je reçois la TV en analogique sur mon graveur).
Si je lis un DVD c'est ok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème qualité connexion HDMI

 

Sujets relatifs
problème cable optique? :pt1cable:problème de son
Probleme de source due au HDMI ???problème métadonnées
Problème XPS 5.1 70 HerculesLiaison Vidéoprojecteur-PC, problème de coupures sur le signal
Problème enregistreur DVD/Freebox HDProbleme de son sur cassette 8mm
Problème lecture video mpg cam Sony DCR-SX30 
Plus de sujets relatifs à : Problème qualité connexion HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR